enky a écrit :Peu etre que je deviendrai un as en carrosserie en te demandant des conseils lol
LOL enfin je suis pas non plus carrossier Je suis ébéniste, d'où la fabrication de ma selle en medium
Ha ébéniste, c'est de la ton doigt en moins...
Voila, t'a tout compris le doigt dans la toupie, et un bout d'os de parti, tendon coupé et un peu de muscle qui c'est fais la malle aussi
Mais c'est bon, c'est guerri
Rien ne vaut le son du devil magnum carbone, sur un bi-cylindre
Mékilécon
En tout il a l'air d'aimer le travail bien fait c'est propre comme boulot
Merci enky, oui j'aime les choses bien faitent, mais j'aime surtout travailler le plus de matériaux possible. Je vais surement me lancer dans la fabrication de pièces en carbone justement, je sais pas dans quoi je me lance, mais je sens que je vais kiffer
enky a écrit :c'est bon ça !! j'ai essayé de me lancer dans la fibre il y a quelques mois mais non, pas assez de patience pour ça lol
J'ai commandé la camelotte, via une annonce sur leboncoin. 75euros de tissus resine et cata. c'est pas donné, mais y a de quoi faire pas mal de pièce, donc sa risque d'etre valable!!
quand j'aurais mon svs, mon projet serai d'avoir un full black avec quelques touches carbone (les gardes boues par exemple) je pense que sa peu faire simpas
enky a écrit :quand j'aurais mon svs, mon projet serai d'avoir un full black avec quelques touches carbone (les gardes boues par exemple) je pense que sa peu faire simpas
je voulais faire pareil sur la mienne, mais le probleme, c'est que sa va trop trancher si je met par exemple un leche roue ou un garde boue en carbone, vu que mon sv est bleu. Donc je vais me contenter de petite pièces...
Je vais faire parti de la secte full black !!
J'ai un beau projet en vue pour mon svs mais j'expliquerai tout ça une fois que j'aurai les clefs en mains, chaque chose en son temps lol
enky a écrit :Je vais faire parti de la secte full black !!
J'ai un beau projet en vue pour mon svs mais j'expliquerai tout ça une fois que j'aurai les clefs en mains, chaque chose en son temps lol
Ma prochaine aussi sera full black, mais pas un sv surement un 675 daytona j'ai toujours révé de l'avoir, et je pense que sera la remplaçante...