comment suprimer la grosse bavette

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
itsmi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV650S K9

Re: comment suprimer la grosse bavette

Message par itsmi »

Merci pour la petite recherche que je ne dois plus effectuer sur leboncoin :gene:
Mais je préfère partir sur un produit neuf, car avec l'occasion la plupart du temps il y aura un petit problème ... mauvaise couleur, pièce à repeindre, fissuré, manque de fixation, etc ... Et je n'ai rien à ma disposition actuellement pour bricoler.
Après je suis peut être trop gourmand en voulant faire quelque chose de propre le moins chère possible mais bon ...
Vous me direz le plus simple est de mettre un bon coup de scie dans la bavette et c'est réglé !!!
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Duke 790

Message par Fast_19 »

Beh c'est toi qui vois... :-/

sur ma bécane j'ai rajouté:
2 silencieux devils: 300€
fourche de GSXR + etriers + maitre cylindre PR19: 300€
Platines de GSXR: 77€
garde boue de GSXR + peinture: 100€
Amortisseur de GSXR: 69€
entourage de compteur: 15€
Bracelets de TLS: 40€
T supérieur de GSXR: 64€

Je te laisse le soin de calculer ce que ça m'aurai couté si j'avais dû acheter tout ça neuf.
Toutes les pièces que j'ai acheté étaient en très bon état.
Le seul soucis que j'ai eut dans ces achats est une erreur de modèle de T de fourche commandé au states, j'ai perdu une vingtaine d'euros en le revendant.

Après chacun voit midi à sa porte.
Sur une bécane neuve, je comprend qu'on mette des pièces neuves (perso je vois même pas l'intérêt d'acheter une bécane neuve hormis pour un modèle qui n'existe pas encore en occaz ), mais mettre des pièces neuves sur une bécane qui à quelques années ... j'y vois pas l'intérêt, je préfère mettre mes sous ailleurs, j'ai beaucoup trop d'autres projets qui coutent bien assez cher :gene: !
Image
Image
Civ!k1000s
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV1000S K3

Message par Civ!k1000s »

Fast_19
Légende vivante
Légende vivante

Message par Fast_19 »

Image
Image
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante

Message par Fast_19 »

Passage de roue:

Y'en a 2 sur leboncoin différents, donc y'en a forcément un qui est bon (je sais pas lequel, j'ai pas le SV sous la main :mrgreen: ), par contre y'en a un qui est un peu cher !
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s

Edit: le K3 est le deuxième apparement:
http://www.pieces-suz.com/suzuki-recher ... ID=3325692

Par contre le pro se touche à 75€, c'est plus cher que le prix du neuf ! (60€) :mrgreen:
Image
Image
Civ!k1000s
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV1000S K3

Message par Civ!k1000s »

8/ Wow la classe, je vais te surnommer Lycos maintenant ! Je vais voir tout ça merci ! :super: :super:
J-C
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : F800S

Message par J-C »

http://www.s2concept.fr/index.php?cPath=893_956_1042
On est pas mal à avoir opté cette solution. C' est propre, solide ésthétique mais pas donné le bout de tôle sinon un coup de scie ou un coup de 12 dans la bavette mais ça va faire brouillon un peu.
itsmi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV650S K9

Message par itsmi »

J-C a écrit :http://www.s2concept.fr/index.php?cPath=893_956_1042
On est pas mal à avoir opté cette solution. C' est propre, solide ésthétique mais pas donné le bout de tôle sinon un coup de scie ou un coup de 12 dans la bavette mais ça va faire brouillon un peu.
Ok ok j'en déduie donc que si cette solution est propre c'est que l'espace vide est comblé. (c'était ma question au départ :gene: )

Fast_19 : Je pense que l'on s'est mal compris, je suis tout à fait d'accord avec ton point de vue sur les pièces neuves (et les prix qu'ils coutent 8| ) et les motos neuves ...
C'est juste que pour un sdp tu peux te permettre de mettre du neuf même si encore une fois 60 euros le bout de tôle c'est pas donné, mais de toute manière tout ce qui touche à la moto est n'est pas donné
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante

Message par Fast_19 »

itsmi a écrit :...mais de toute manière tout ce qui touche à la moto est n'est pas donné
C'est pas faux ! :merci:
Image
Image
J-C
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par J-C »

itsmi a écrit :
Ok ok j'en déduie donc que si cette solution est propre c'est que l'espace vide est comblé. (c'était ma question au départ :gene: )

Fast_19 : Je pense que l'on s'est mal compris, je suis tout à fait d'accord avec ton point de vue sur les pièces neuves (et les prix qu'ils coutent 8| ) et les motos neuves ...
C'est juste que pour un sdp tu peux te permettre de mettre du neuf même si encore une fois 60 euros le bout de tôle c'est pas donné, mais de toute manière tout ce qui touche à la moto est n'est pas donné
Euh.et de tte façon, les motos sont trôp dangereuses. Alors, vendons tous nos motos. ce ne sont que des tueuses. et comme dit ma Sandra, si je meurs dans un accident de moto, cest pas moi qui souffrirait! !
J-C
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par J-C »

J-C a écrit :
itsmi a écrit :

Euh.et de tte façon, les motos sont trôp dangereuses. Alors, vendons tous nos motos. ce ne sont que des tueuses. et comme dit ma Sandra, si je meurs dans un accident de moto, cest pas moi qui souffrirait! !
C' est ce que pense ma copine, c' est d' ailleurs elle qui a écrit pendant que j' avais le dos tourné. Désolé.
Répondre