Moi j'ai mi des rizoma a l'avant, et sa claque trop!!
on les vois pas terrible sur la photo, mais sa te permet d'avoir une idée
Je les ai achetés d'occase sur leboncoin 15euro la paire au lieu de 60, valable!!
Rien ne vaut le son du devil magnum carbone, sur un bi-cylindre
aurélien49 svs a écrit :Moi j'ai mi des rizoma a l'avant, et sa claque trop!!
on les vois pas terrible sur la photo, mais sa te permet d'avoir une idée
Je les ai achetés d'occase sur leboncoin 15euro la paire au lieu de 60, valable!!
Hé bien voilà mes cligno aussi. Je descends chez mes parents ce week-end, j' te ferais un rapide 360° du SV avec ces cligno.
Y'a pas de raison que ce ne soit pas fiable, c'est un éclairage à LED. Par contre il te faudra une centrale clignotante pour LED sinon ça fera sapin de noël.
Civ!k1000s a écrit :Y'a pas de raison que ce ne soit pas fiable, c'est un éclairage à LED. Par contre il te faudra une centrale clignotante pour LED sinon ça fera sapin de noël.
Ca fait déjà sapin de noel (j'avais mis un sujet la dessus) alors que je n'ai pas de cligno a led
Jvais les commander, pour 20 euros je perd pas grand chose =)
Mais au final seulement à l'arrière, parce qu'à l'avant c'est clignos à la place des veilleuses. Je voulais les changer aussi, mais ça nécessite aussi le changement d'une partie de faisceau, donc ça attendra.
Pour ma part à l'avant les trous ont été bouchés par un carrossier puis moto repeinte.
Et j'ai installé des rétros avec clignos intégrés pour une SVS. Homologués sur epona.fr, mais 140€ la paire mais ca rends très bien avec un peu de bidouille (trouer la TDF pour passer le cable...).
A l'arrière de petits à led Homologués trouvés chez mon concess à 25€ la paire.
fokas a écrit :Pour ma part à l'avant les trous ont été bouchés par un carrossier puis moto repeinte.
Et j'ai installé des rétros avec clignos intégrés pour une SVS. Homologués sur epona.fr, mais 140€ la paire mais ca rends très bien avec un peu de bidouille (trouer la TDF pour passer le cable...).
A l'arrière de petits à led Homologués trouvés chez mon concess à 25€ la paire.