Zorg a écrit :Je viens de jeter un rapide coup d'oeil et, contrairement à ce que j'ai eu comme infos, l'entraxe de fixation est légèrement différent.
2-3mm de différence, rien de bien méchant, juste à "ovaliser" légèrement les trous de fixations et à utiliser 2 vis avec des têtes un peu moins larges.
V
Ces commandes sont normalement destinées aux gsxr 600 et 750 k4 k5.
Bizarre ... j'ai des platines des 750K4 sur mon SV, et ça se monte très bien.
Y'a peut-être plus de jeu dans les platines d'origine. Je ne me rappelle plus si ça tombait pile en face.
Moi ça me ferait grave chié d'ovaliser des trous de fixations de 3mm sur des platines à 260$ la paire quoi
Pour le coup j'ai eu un problème similaire du même côté avec mes CR mais pas aussi important, y'avais 1mm à tout casser à récupérer, chose faite en deux secondes.
Je pense que l'entraxe donné par Suzuki est faux de ce côté là étant donné que sur deux cas on a le même problème du même côté... fabricant différent bien sûr.
V
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
En ce qui me concerne, le problème est le même des 2 côtés de la moto.
Je ne vais pas ovaliser un trou de 3mm mais les 2 de 1 ou 1,5mm max.
Je m'en serais bien passé mais à 230 $ fdp inclus les cr réglables (au lieu du double au minimum chez d'autres fabriquants), je vais faire l'effort .
J'ai légèrement limé les alésages (1mm env.) et après un rapide montage, voilà ce que ça donne:
Niveau maitre cylindre arrière, ça ne tombe pas en face mais ça fonctionne :
Il me reste à décaler un peu le bocal de liquide de frein arrière afin d'éviter d'avoir à changer ou recouper la durite qui va du mc au bocal, puis quelques réglages et test .
Pour le bocal de frein, j'avais d'abord pensé rajouté une patte pour le décaler en le gardant droit.Après avoir réalisé cette patte, je me suis rendu compte que le cache latéral venait buter contre le bocal une fois remonté.
J'ai donc viré cette patte et refixé le bocal au niveau origine mais de biais (ça ne pose problème que pour vérifier le niveau de liquide), derrière la fix d'origine et en rajoutant 2 écrous pour le reculer.