Je pense que ta dernière solution est pas mal (quoi que le cadre pourra toujours s'enflammer

En tout cas si c'est vraiment une belle occas fais toi plais tout en gérant ton budget !!
V
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Anonyme a écrit :Je pensais que c'était au proprio de la moto d'assurer la bécane, non à l'acheteur potentiel... Normalement le vendeur devrait etre assuré et tu ne devrais même pas te poser ces questions là.
Ba ué mais tu vas quand meme pas acheter une moto sans l'essayer déja. Donc elle doit etre assurée.sca a écrit :Anonyme a écrit :Je pensais que c'était au proprio de la moto d'assurer la bécane, non à l'acheteur potentiel... Normalement le vendeur devrait etre assuré et tu ne devrais même pas te poser ces questions là.
Si tu prête ta moto, oui c'est au proprio de l'assurer et c'est l'assurance du proprio qui prend en charge.
Mais si tu la vends, et que la moto est quand même assuré jusqu'à la fin du mois (exemple sur le macaron), le mec qui part avec n'est pas assuré avec ton assurance. Il doit avoir avoir sa propre assurance.
Car si tu la vends, tu n'a plus rien à voir avec la moto, donc ton assurance ne prendra pas en charge les frais de l'autre qui s'est croûté, même si c'est sur le trajet du retour. Sur la CG quand on la barre il faut bien mettre la date et l'heure.
Il est or de question que je me choppe du malus, alors que le mec tombe après que je lui ai vendu la moto, car qui dit vendu, dit "plus rien à voir avec".
Tant mieux, et félicitations pour ton achat.Mric6901 a écrit :Salut tout le monde! SAYAIIIIIIIII!!!
Je peut enfin dire que j'ai MA SVS!!! 4 mois que j'en reve lol!
Pour les photos sa sera dans deux semaines car le gars me la livre à ce moment la! Ensuite c'est deux mois sans rouler car pas d'assurance! Par contre je vais l'assurer pour le garage au moins...17 euro par mois sa va!
Aucuns consomables à part le pneu avant qui est mort! Le pneu arriere sa va à peu prés!
Voila voila bientot les photos! Encore merci à tous pour toutes les réponses aux questions que j'ai put avoir!
V
les fiottes, oui !zip a écrit :Tant mieux, et félicitations pour ton achat.Mric6901 a écrit :Salut tout le monde! SAYAIIIIIIIII!!!
Je peut enfin dire que j'ai MA SVS!!! 4 mois que j'en reve lol!
Pour les photos sa sera dans deux semaines car le gars me la livre à ce moment la! Ensuite c'est deux mois sans rouler car pas d'assurance! Par contre je vais l'assurer pour le garage au moins...17 euro par mois sa va!
Aucuns consomables à part le pneu avant qui est mort! Le pneu arriere sa va à peu prés!
Voila voila bientot les photos! Encore merci à tous pour toutes les réponses aux questions que j'ai put avoir!
V
A savoir, on peut assurer son véhicule "garage", il est assuré mais on ne peut pas rouler avec. C'est ce que tu as fait, et c'est le plus prudent. Et vu le tarif, c'est une formule très économique, que certains utilisent pour les mois d'hiver par exemple.