merci mais c'est en anglais comprends rienSV-Racer a écrit :Manuel Atelier et RMT SV 1000
Topic des 1000 SvN/SvS [SUITE 2]
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS [SUITE 2]
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS [SUITE 2]
Au bas de la page tu as un fichier PDF, c'est la Revue Moto Technique en Francais
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS [SUITE 2]
a oui ok je te remercieSV-Racer a écrit :Au bas de la page tu as un fichier PDF, c'est la Revue Moto Technique en Francais
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS [SUITE 2]
'tite question à 2 balles mais la j'ai un gros souci de mémoire
Hier soir j'ai tombé ma roue arrière et je voudrais savoir si c'est normal que la couronne et le porte couronne se déboitent si facilement. J'entend par la qu'en faisant simplement rouler la roue par terre ça se barre
Parce que la j'ai vraiment un gros doute et surtout aucun souvenir de ça avant
Hier soir j'ai tombé ma roue arrière et je voudrais savoir si c'est normal que la couronne et le porte couronne se déboitent si facilement. J'entend par la qu'en faisant simplement rouler la roue par terre ça se barre
Parce que la j'ai vraiment un gros doute et surtout aucun souvenir de ça avant
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS [SUITE 2]
peu etre que tes caoutchouc amortisseurs de porte couronne sont cuit ??
c est pour ca que ca s enleve tout seul
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS [SUITE 2]
Je vais contrôler ça
Par contre j'ai jamais vue ou entendu parler de ce genre de souci
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS [SUITE 2]
ca depend de ton kilometrage et aussi de l utilisation que l on fait de la becane
mais si , ca arrive , en faite , ces caoutchouc la , s ecrase legerement et a la longue on attrape du jeu dans le porte couronne
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS [SUITE 2]
Bah j'approches les 30 000 km et niveau conduite j'y vais pas de main morte
Le KC est d'origine et fais pas encore la tronche.
Est ce que ça va m'empêcher de rouler? J'attend de recevoir mon nouveau pneu pour remonter la roue.
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS [SUITE 2]
Renseignement pris auprès d'un pote mécano et y'a rien a craindre si l'amortisseur de couple (les caoutchous) prend un peu de jeu avec le temps. L'idée serai même de compenser le jeu en faisant des cales en papier alu
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS [SUITE 2]
ou en collant des bout de chambre a air pour compenser , l ai deja fait iii
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS [SUITE 2]
SV-Racer a écrit :L'idée serai même de compenser le jeu en faisant des cales en papier alu
nono a écrit :ou en collant des bout de chambre a air pour compenser , l ai deja fait iii
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS [SUITE 2]
Y'a pas de petites économiessebh68 a écrit :SV-Racer a écrit :L'idée serai même de compenser le jeu en faisant des cales en papier alunono a écrit :ou en collant des bout de chambre a air pour compenser , l ai deja fait iii
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS [SUITE 2]
dites moi, aprés avoir chercher, je n'ai pas trouvé de réponses et pas moyen de mettre la main sur ma RT. je voudrai connaitre la demul d'origine du sv1000N de 2004 car je voudrais essayer du 190/55 a l'arriere.
merci.
jerome
merci.
jerome
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS [SUITE 2]
En quoi la démul d'origine va t'aider dans ton choix ?
Tu veux compenser la différence hauteur de pneu en jouant sur la couronne ?
Tu veux compenser la différence hauteur de pneu en jouant sur la couronne ?