thom4731 a écrit :Par contre tu éveille ma curiosité, quel projet tu as en tête pour avoir besoin de détails aussi précis ?
Alors en fait je trouvais que juste une tête de fourche sur mon SVS -02 c'était moche et qu'il y avais pas de bas de carénage digne de ce nom.
Donc j'avais réussi a trouver un carénage complet !!!
http://forum.svrider.com/photoalbum/alb ... /svr12.JPG
je l'ai commandé mais .... pas au bon endroit. Résultat je me suis retrouvé avec un poly très bien... pour faire de la piste... si t'as l'habitude de te bouffer MAIS C'EST TOUT. Y'a énormément de choses qui sont mal adaptées. Donc c'est très moche. (pour les intéressés je le vends mais j'en parlerais lors d'un autre sujet)
Comme j'ai été dégoûte par ce premier essai je me suis dit "tien mais je sais me servir de mes mains ! Et si j'essayais de faire mes propres carénages ? je pourrais pas être mieux servi"
Et donc la je commence à faire mes propres carénages en carton. Ca va me donner un bati assez grossier que je fignolerais avec du papier maché. Les parties trop souples je les badigeonne avec de la colle a bois, ca va les rigidifier.
Comme ça une fois que c'est fini je fais un moule de chaque pièce de carton ( en priant pour que le carton supporte les réactions des matières que je vais utiliser pour les moules)
Et puis bon je vous fais pas de dessin pour la suite ...
Qu'en pensez vous ?
Toutes les suggestions, expériences, idées, images que vous pourriez avoir je les prend !