Voila je possède un sv650n k6 depuis un an et demi, avec lequel je n'ai pas trop roulé la saison dernière.
Cette année je compte m'en servir tout les jours principalement pour allé au boulot (25km nationale et 7km ville).
Pensé vous qu'un saut de vent Ermax Speedmax serait utile ou c'est bon juste pour de l'esthétique?
Voila se que sa donnerai sachant que ma moto est rouge et si j'achète un saut de vent il sera noir comme celui la.
Car sur internet les avis diverge, un coup c'est utile, après sa ne l'est plus mais c'est juste esthétique.
Beaucoup dise que cela n'est pas beau, qu'en pensé vous? (même si j'ai déjà un avis la dessus)
Les goûts et les couleurs, c'est propre à chacun.
Pour l'efficacité, ça rendra pas ton SV en GT, mais en montant une bulle comme celle là, ou une bulle double courbure sur un SVS, on sens la différence.
Clair que c'est archi moche mais j'étais bien content de l'avoir sur l'autoroute Paris Lille.
Par contre pour un trajet de 25 km c'est pas la peine, t'aura pas le temps de te fatiguer à cause du vent...
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !