Bonjour à tous,
voilà on vient de me donner un tapis de réservoir bagster pour ma svs rouge Jusque là pas de quoi se plaindre bien au contraire
Par contre il n'y a plus les sangles qui servent à attacher correctement le tapis de réservoir du coup il est inutilisable Savez-vous si ca se trouve seul? Sinon certains d'entre vous ont-ils un tapis de réservoir et du coup pouvez-vous me donner à peu près les dimensions de ces sangles? Je vais essayer de bricoler un système de sangle maison voir ce que cela donne.
Merci d'avance
Ah ouais ça serait sympa!
Une question me vient : les sangles ne sont pas fixées directement au tapis de réservoir? J'ai vu des photos et il me semble qu'une sangle était directement cousue sur le tapis de réservoir a l'endroit ou il passe sous la selle conducteur.
Je sais pas si ma question est claire...
1ère sangle qui passe en dessous du phare avant = 62cm et directement cousue à la sacoche
2ème sangle qui va en dessous de la selle conducteur = 47cm et directement cousu à la sacoche
3ème & 4ème sangle "libre" = 21cm avec l'accroche et 19cm sans
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Merci Bastov pour les mesures et les explications et merci Fast pour l'illustration.
En fait après verif il va me manquer uniquement les 2 sangles libres, les deux autres sont bien cousues au tapis.
crevette a écrit :Merci Bastov pour les mesures et les explications et merci Fast pour l'illustration.
En fait après verif il va me manquer uniquement les 2 sangles libres, les deux autres sont bien cousues au tapis.
Pas de soucis, pour les sangles, tu prends chez Bagster en détail mais ça doit coûter assez chère quand même.. Comme toutes les pièces détachées de marque quoi
Tiens nous au courant ça peut servir à d'autres personnes
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Oui je verrai chez bagster mais en effet ça doit couter un bras...
Sinon je vais récupérer des sangles de vieux sac à dos qui trainent à la maison ça devrait faire l'affaire
crevette a écrit :Oui je verrai chez bagster mais en effet ça doit couter un bras...
Sinon je vais récupérer des sangles de vieux sac à dos qui trainent à la maison ça devrait faire l'affaire
Pas si simple, ce ne sont pas que de simples sangles !
L'embout dont je parle en haut est justement fait pour passer entre le réservoir et le cadre (tu as un espace si tu regardes bien) pour ne pas que le tapis bouge, je ne pense pas que les 2 grandes sangles vont suffire
"R.I.P J&B"
Je pensais que l'embout dont tu parlais correspondait en fait a l'attache qui est sur le tapis du réservoir.
Une photo éventuellement des sangles pour voir a quoi ressemble cet embout?
crevette a écrit :Je pensais que l'embout dont tu parlais correspondait en fait a l'attache qui est sur le tapis du réservoir.
Une photo éventuellement des sangles pour voir a quoi ressemble cet embout?
Je peux te faire ça demain aprèm si tu veux, là j'suis dans mon lit et j'attaque le dernière épisode de la dernière saison de Dexter
"R.I.P J&B"