Tapis de réservoir et autre bagagerie
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : svs 650 k8 caréné, Hyosung comet 125
Re: Tapis de réservoir et autre bagagerie
j'aurai aimer savoir si il y en a qui utilise protège réservoir + sac de réservoir bagster sur un svs à injection
j'ai entendu parler que la sacoche était très en arrière? est ce vrai ?
sinon pour les détenteurs de pc portable 15'6 est ce que sa rentre de dans?
merci pour les infos
merci pour les infos
-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
Je l'avais sur mon injection c'est une N mais c'est pareil, et non aucun soucis pour conduire, chez Bagster tu as une multitude de sacoche, à toi de choisir celle qui correspond mieux à ton utilité, j'avais une 20 litres, tu peux en caler des choses, dont un pc portable ! Sans aucun problème !Matt44 a écrit :j'aurai aimer savoir si il y en a qui utilise protège réservoir + sac de réservoir bagster sur un svs à injection
merci pour les infos
Regarde sur le site Bagster pour te faire une idée

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

- micklkl
- Pilote Superbike
- Moto : TLR Movistar 2002 et 1290 Superduke GT
Moi aussi je vais me trouver une sacoche de reservoir, j ai un pote qui s est plante en becane eg son diagnostic a ete bien agravé, en partie a cause du sac a dos... Moi perso, ca me calme!! Par contre ce sera une magnetique, va trouver un tapis de tlr avec la peinture perso...!
Et apres je verrais si ma copine prend gout aux sorties, a investir dans une paire de cavaliere..
Et apres je verrais si ma copine prend gout aux sorties, a investir dans une paire de cavaliere..
- cocxi
- Pilote Supersport
- Moto : sv 650 N k8, svs 650 2001, ZX6RR piste et Nightster 1200
Je sais pas si tu as déja acheter ou pas mais une bonne alternative a bagester
http://www.topsaddlery.com/fr/tapis.php4
J'ai commandé sa au papa noel et j'en suis trés content une trés bonne qualité. Même entreprise que "top sellerie" qui font de tres bonne selle
et pour du neuf c'est le prix d'une baxter d'occase (de plus trés simple a installer)
http://www.topsaddlery.com/fr/tapis.php4
J'ai commandé sa au papa noel et j'en suis trés content une trés bonne qualité. Même entreprise que "top sellerie" qui font de tres bonne selle

et pour du neuf c'est le prix d'une baxter d'occase (de plus trés simple a installer)
- westland
- Légende vivante
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
moi j'ai acheté la mienne 20€ chez LIDL
ben mine de rien le rapport prix/qualité est excellent

- enky
- Pilote 125 cm3
- Moto : GSR 600 K8
Comme quoi même chez Lidl on peu faire de bonne affairewestland a écrit :moi j'ai acheté la mienne 20€ chez LIDL![]()

-
- Pilote 50 cm3
je lai en magnétique de chez liddl mais je cherche une qui se fixe sur le protege reservoir
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : sv 650 2006
salut a tous !!!
vila je me suis mis au bagster que j'ai commander sur le bon coin pour ....35 euros fraisde port compris, et de couleur rouge,ce qui est plutot rare sur ce genre de site...
etat irreprochable je l'ai recus aujourd'hui, il sent presque le neuf.
seul bemol il manque les sangles latérales. ils sont a 3/4 euros chez douffy....donc.
pour l'instant je l'ai juste aposé pour voir ,et quand meme sa rend bien.
tout ca pour demander, ou doivent passer exactement les sangles, (vu sur un autre topics mais manque un peu d'image...).
et que aussi du coup j'ai un sac cameron aimanté a vendre , rehaussable ,a étage, peut faire porte carte seul et sac a dos, et du bordel tu peut y en foutre, no soucaille.
par contre quand il est a bloc je vois juste le compte tour ( environ 4500trm = 90km) . et je fais 1m83.
je le vend parce que je voulais le bagster et ke je l'ai alors foila...
vila je me suis mis au bagster que j'ai commander sur le bon coin pour ....35 euros fraisde port compris, et de couleur rouge,ce qui est plutot rare sur ce genre de site...

etat irreprochable je l'ai recus aujourd'hui, il sent presque le neuf.
seul bemol il manque les sangles latérales. ils sont a 3/4 euros chez douffy....donc.
pour l'instant je l'ai juste aposé pour voir ,et quand meme sa rend bien.
tout ca pour demander, ou doivent passer exactement les sangles, (vu sur un autre topics mais manque un peu d'image...).
et que aussi du coup j'ai un sac cameron aimanté a vendre , rehaussable ,a étage, peut faire porte carte seul et sac a dos, et du bordel tu peut y en foutre, no soucaille.
par contre quand il est a bloc je vois juste le compte tour ( environ 4500trm = 90km) . et je fais 1m83.
je le vend parce que je voulais le bagster et ke je l'ai alors foila...

- Mykaerod
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 carbus CaféRacer Suzbuell...
Sur les carbus tu n'as pas de sangles mais 2 crochets plastiques fixés par caoutchouc qui viennent prendre la tôle du réservoir, je ne sais pas si c'est la même chose pour les injections... Qui confirme?
Modifié en dernier par Mykaerod le mar. 15 févr., 2011 11:59, modifié 2 fois.
"Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées."
André Gide
André Gide
-
- Pilote 50 cm3
oui sur les injections cest des crochets aussi,
- sebh68
- Légende vivante
- Moto : Tuono V4 Factory
Je viens ici pour enlever les toiles d'araignées
Je suis déjà équipé d'une sacoche de réservoir Bagster (Evosign je crois). C'est bien comme matos, mais quand j'augmente le volume avec le soufflet je trouve ça très gros, je ne vois plus aussi bien le compteur et sur les routes viroleuses ça n'aide pas à déhancher
Et le volume reste limite pour 4 jours de virée. Je ne pars pas sans les affaires de pluie qui prennent un place conséquente, une bombe de graisse, une anti-crevaison, le cadenas, etc... Brefn j'avais un sac à dos en plus mais l'an dernier je l'avais chargé plus pour éviter le soufflet du bagster et le poids se fait sentir. En plus j'ai cassé la fermeture en me gauffrant l'an dernier
.
Tout ce bla bla pour dire qu'une sacoche de selle pourrait être un solution pas mal. Mais les sanglages à l'arrache de sac pas prévus pour j'aime pas trop
.
Qu'utilisez vous comme matos?
Pour ma part j'ai repéré ça:
http://shop.sw-motech.com/cgi-bin/cosmo ... d=38507999
Gros volume, ça paraît bien stable et de bonne qualité. Et pas donné
http://www.motoblouz.com/vente-sacoche- ... u_id=35075
Pas cher, mais peut-être les inconvénients qui vont avec. La qualité perçue paraît moindre, volume deux fois plus faible, quid de la stabilité une fois posé?
http://www.motoblouz.com/vente-sacoche- ... lot_bottom
Bagster, qualité reconnue, j'achèterais les yeux fermés. Mais au final le volume le plus faible. J'ajoute 20€ pour la première et je fait plus que doubler le volume!
Voilà, si vous avez des avis, des retours d'expérience je vous attends

Je suis déjà équipé d'une sacoche de réservoir Bagster (Evosign je crois). C'est bien comme matos, mais quand j'augmente le volume avec le soufflet je trouve ça très gros, je ne vois plus aussi bien le compteur et sur les routes viroleuses ça n'aide pas à déhancher

Et le volume reste limite pour 4 jours de virée. Je ne pars pas sans les affaires de pluie qui prennent un place conséquente, une bombe de graisse, une anti-crevaison, le cadenas, etc... Brefn j'avais un sac à dos en plus mais l'an dernier je l'avais chargé plus pour éviter le soufflet du bagster et le poids se fait sentir. En plus j'ai cassé la fermeture en me gauffrant l'an dernier

Tout ce bla bla pour dire qu'une sacoche de selle pourrait être un solution pas mal. Mais les sanglages à l'arrache de sac pas prévus pour j'aime pas trop

Qu'utilisez vous comme matos?
Pour ma part j'ai repéré ça:
http://shop.sw-motech.com/cgi-bin/cosmo ... d=38507999
Gros volume, ça paraît bien stable et de bonne qualité. Et pas donné

http://www.motoblouz.com/vente-sacoche- ... u_id=35075
Pas cher, mais peut-être les inconvénients qui vont avec. La qualité perçue paraît moindre, volume deux fois plus faible, quid de la stabilité une fois posé?
http://www.motoblouz.com/vente-sacoche- ... lot_bottom
Bagster, qualité reconnue, j'achèterais les yeux fermés. Mais au final le volume le plus faible. J'ajoute 20€ pour la première et je fait plus que doubler le volume!
Voilà, si vous avez des avis, des retours d'expérience je vous attends

- micklkl
- Pilote Superbike
- Moto : TLR Movistar 2002 et 1290 Superduke GT
Tapis de réservoir et autre bagagerie
Y en a deux a vendre dans les petites annonces du forum...c billounette je crois... En plus tu pourras avoir l avis direct de l utilisateur!!