Il parait que comme je suis un bourrin je ne peut pas m'attendre à une durée de vie extraordinairement supérieure.
plus qu'à négocier une augmentation pour payer tout ça !! (ou alors faut que je suive une ducat pour ramasser les pièces détachées, tu passe nous voir quand killou ? )
Grosse suprise !!!
Tu vas refaire ton embrayage toi-même ou le faire faire dans un garage ??
Moi, en le démontant et en controlant les cotes d'usure, je tenterai le calage des ressorts avec des rondelles, si y'a pas trop de dégats.
@+
Y'a pas que les SV dans la vie ...
Y'a aussi des NTV et un Deauville, maintenant ...
Et c'est ça que ton concessionnaire appelle "une usure normale " de l'embrayage...???
Après tu vas nous faire croire que tu ne fais pas patiner ton embrayage ...
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Y'a pas que les SV dans la vie ...
Y'a aussi des NTV et un Deauville, maintenant ...
Et c'est ça que ton concessionnaire appelle "une usure normale " de l'embrayage...???
Après tu vas nous faire croire que tu ne fais pas patiner ton embrayage ...
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Eh bien oui usure normale, les garnitures n'ont pas viré au cramé donc pas de cirette, pas de morceaux arrachés et usure uniforme donc c'est le résultat d'une usure continue. Et le bleuissement est dû aux 3 fois où j'ai détecté un patinage conséquent ce qui m'as amené au démontage pour inspection et remplacement
je viens d'acheter une épave (il y a un ans) pour changer mon moteur car celui-ci m'avait laché bref
j'ai fais 5000km avec (il a donc 22000km) et l'embrayage est mort
Ben ouai m'en parle pas, et le pire c'est que, comme j'ai niqué mon premier moteur en un rien de temps(50 000km) parce 'qu apperement j'étais tros binaire sur l'accelerateur, sur ce moteur-ci j'y est été hyper soft, genre mamie est sur la selle arrière