J'ai un Mivv GP Carbone et le son est vraiment génial. J'ai essayé de rouler sans la chicane hier, ça fait un bruit qui vient de l'enfer mais c'est quand même trop je pense. Tout le monde sans exception se retourne (même les vieux, en tirant la gueule )
aurel454 a écrit :pour enlever ton rivet il faut une bonne perceuse et un très bon foret =) et de la patience ^^
dites; pour un SVS K3 en YC2 (bleu métal) vous conseilleriez quoi entre un GP carbone et titane
thanks =)
Merci Aurel
Choix difficile sur un bleu... Perso' je pencherai sur un titane qui fera un rappel avec le cadre. Le carbone peut aussi aller... Il faudra voir des photos mais pas facile
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
bin j'ai pas trop confiance via EBAY ...
je sais plus trop ou donner de la tete et ma mere qui me pousse a acheter a un magasin pour avoir l'assurance si le pot arrive éclaté ...
si vous avez des adresses pas mal,des bons plans je suis preneur =))
mais bon pour moi 470 pour une demie ligne et un silencieux ca me parais convenable
aurel454 a écrit :bin j'ai pas trop confiance via EBAY ...
je sais plus trop ou donner de la tete et ma mere qui me pousse a acheter a un magasin pour avoir l'assurance si le pot arrive éclaté ...
mais bon pour moi 470 pour une demie ligne et un silencieux ca me parais convenable
Je vais probablement commander dans la semaine le mien sur Ebay au même endroit que thor.59. D'autres ont déjà commandés labas je pense que tu peux y aller sans trop de soucis. Sinon attends nos retour !
Titane / Carbone... toujours pas de réponse.. ça fait le même bruit ? J'veux dire, c'est pas plus rauque sur le carbon et plus metalique sur le titane par exemple ?
aurel454 a écrit :bin j'ai pas trop confiance via EBAY ...
moi je l'ai commandé sur Ebay paiement par Paypal!
si tu veux je prendrais des photos dès que j'ai mon colis, tu pourras te faire une idée de son état a l'arrivé!