il y aurai moyen de monter fourche, bras arrierre,jantes, berceau ar ,reservoir sur un sv 1000 s
adapter piece tlr sur sv 1000?
adapter piece tlr sur sv 1000?
alors voila je possede pas mal de piece de tlr et je me demander si
il y aurai moyen de monter fourche, bras arrierre,jantes, berceau ar ,reservoir sur un sv 1000 s
- Fast_19
- Légende vivante

- Moto : Duke 790
Re: adapter piece tlr sur sv 1000?
Les jantes ...oui car se sont les mêmes (un peu plus large peut-être pour l'arrière en 190), la fourche avec de l'adaptation donc autant monter une fourche de GSXR...
Pour le reste, c'est niet et de toute façon, à part le bras oscillant, je vois pas l'intérêt.
Pour le reste, c'est niet et de toute façon, à part le bras oscillant, je vois pas l'intérêt.
- Epinephrine
- Pilote 125 cm3

- Moto : SV650N K2
Et pour ma culture, quel est l'intérêt de monter le bras oscillant ?Fast_19 a écrit :Les jantes ...oui car se sont les mêmes (un peu plus large peut-être pour l'arrière en 190), la fourche avec de l'adaptation donc autant monter une fourche de GSXR...
- Fast_19
- Légende vivante

- Moto : Duke 790
Esthétique, plus de rigidité...
Mais celui de TLR ne se monte pas, le système de suspension est complètement différent, il vaut mieux partir de l'origine et le modifier.
Mais celui de TLR ne se monte pas, le système de suspension est complètement différent, il vaut mieux partir de l'origine et le modifier.
- Epinephrine
- Pilote 125 cm3

- Moto : SV650N K2
d'accord, merci