salut les gars,
J'ai toujours la même réponse que sur forum-sv650 à savoir mettre le support de plaque à 20€ et ajouter des clignontants.
Soit tu couples soit tu les couples pas c'est toi qui vois

mais il me semble sinon qu'il existe des caches genre "carbon" je crois avoir vu ça dans un magasin un jour

...
Pour ma part j'ai réussi à trouver des coques d'occasions je vais donc remettre la coque d'origine, mais c'est une carbu
Le coup de la peinture je me dis pourquoi pas à tester
Bref je voulais pas juste laisser un commentaire sur ça mais vous donner une astuce pour le support de plaque qui se fissure à cause des multiples trous,
Attention bricolage de haut vole

:
Alors 1 trouver un vieux classeur en plastique, un tube de super glu et 4 rondelles.
Tu découpe le vieux classeur en plastique à la taille du décroché du passage de roue et tu le colle à l'intérieur du PDR avec de la glu (tu tartine bien toute la surface hein

) afin de "stabiliser" les fissures.
Ensuite tu laisses sécher un peu et tu repère 2 trous existants pour fixer le SDP tu perses le bout de classeur au même endroit.
Avant de riveter ton SDP tu met 1 rondelle de chaque coté du PDR de façons à avoir SDP-rondelle-PDR-Classeur-rondelle.
Tu met ton rivet et comme ça celui-ci forcera sur les rondelles qui homogénéiserons les forces de déformation sur une plus grande surface limitant ainsi de défoncer ton PDR ...
J'espère que je suis clair parceque même moi je m'y perd

sinon hésitez pas