je viens(enfin) de commander mon DragBar Noir sur Krax Motos. Il fait 70cm de long il y aura quand même besoin d'effectuer une recoupe (à part pour le maitre cylindre)?
ps: dsl si cette question revient encore et encore mais bon y a de tout sur le topic.
ps2: je pensais mettre de retro embouts de guidon pour aplatir encore plus le look de Suzett'
un peu dans ce style :
es ce que quelqu'un aurais fais cette modif pour sur son SV pour voir l'effet?
westland a écrit :70cm ca doit etre bon sans découpe mais bon cela dépend des tes gouts.
Ok bah je verrais alors quand je le recevrais et mis en place voir au ressentis.
Sinon tu as des conseils à me donner pour l'inclinaison à mettre? j'ai vu dans le topic que certains avait eu des problèmes, ou un guidon qui ressemblait à des cornes. (desolé je suis un gros newbie sur les modifs j'ai peur de tout peter !)
westland a écrit :y'a des photos avec les rétros comme cela, j'essaye de les retrouver dans ce topic
westland a écrit :70cm ca doit etre bon sans découpe mais bon cela dépend des tes gouts.
Ok bah je verrais alors quand je le recevrais et mis en place voir au ressentis.
Sinon tu as des conseils à me donner pour l'inclinaison à mettre? j'ai vu dans le topic que certains avait eu des problèmes, ou un guidon qui ressemblait à des cornes. (desolé je suis un gros newbie sur les modifs j'ai peur de tout peter !)
bon je ne vais pas être d'une grande aide mais cela aussi c'est une histoire de gout et de feeling. mais c'est plutôt à l'horizontal que le fixe, plus moins incliné. il faut essayer pour voir ca te convient.
au début tu le monte sur les pontets mais tu ne le sers pas. tu te met en position et tu vois à peu pres la position; tu sers et tu vas faire un tour pour valider ou pas.
Modifié en dernier par westland le sam. 22 janv., 2011 2:28, modifié 1 fois.
Salouté !
Normalement 70cm tu n'as pas besoin de recouper ça passe partout et ça ne touche pas le réservoir, après c'est à toi de voir ! West' t'as tout expliqué
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
perso j'ai couper les ergots des poignet plutôt que de percer le guidon car j'était pas sur de l'inclinaison (et j'ai bien fais ) après j'ai changer car j'avais mal au poignet maintenant de la bombe
ok tres bien, je devrais le recevoir dans 1 semaine.
je pense également coupé l'ergot des commodos histoire de pouvoir refaire des reglages sans avoir à tous repercer!
sinon pour les retros j'en trouver d'autre plus dans l'alignement du guidon
je trouve que ceux de Perversius sont trop désaxés.
Pour les pontets c'est juste un cache décoratif ce que tu montres...
Pour les embouts ça dépend si le guidon est en acier ou en alu. Si c'est de l'alu faut les changer.
Hello, j'ai rémonté 10 pages mais ça parle que de Drag Bar ici
Quelqu'un aurait un témoignage à me fournir sur les guidons street ??
A vot' bon coeur M'sieurs Dames
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Zorg a écrit :J'ai monté un Renthal Streetbike sur mon 650.Pour être sûr que ça ne force pas sur les durites, j'ai juste raccourci le guidon de 15mm à la scie à métaux de chaque coté.Je sais même pas si c'était vraiment utile mais là c'est niquel .
Pour info, ce guidon fait 794mm de largeur avant recoupe.
Petit Up, quelqu'un pourrait m'expliquer comment interpreter les dimensions des guidons ??
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !