Tu chicanes ou quoi?

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650

Re: Tu chicanes ou quoi?

Message par Sharter »

:mrgreen: +650 Fast' :mrgreen:
Mais au moins on a un beau compte rendu et analyse :D

V
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Fryn
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Triumph Scrambled Eggs

Message par Fryn »

Sharter a écrit :Moi j'suis déchicané après avoir résisté 4 mois avec.

Après le côté égoïste peut-être, en même temps on est en moto, pas en minibus avec 20 places derrière...
Le débat serait différent avec une 205 GTI kéké tuning touch et un pot de la taille d'un bazooka qui fait 110db au ralenti ;)

Sa ne m'étonne pas de toi sa tient :gene:

Quand a moi, ben moi j'ai pas le permis encore :gene: ,mais j'ai un Leo déchicané et j'en suis content, mon pere m'as dit, moi sa fait 20 ans que je roule ,et si t'est un motard, t'est un anarchiste, donc tu roule sans chicane,avec une petite plaque et t'emmerde le premier qui te fait un doigt.
Dixit mon père :gene:

Après moi je dit pas que je suis pareil,mais quand je voit juste la différence de sonorité entre les deux , la chicane est dans mon placard ::d
60% Of The Time, It Works Every Time
Grome
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SV 1000 N

Message par Grome »

j'ai des vieux léos qui doivent être vides (mais sur le 1000 déjà c'est pas pareil). Ils sont chicanés mais font déjà bien du bruit (je me suis fait déjà contrôlé et pas loin de la limite). Perso pas envie de devoir payer et me repointer avec mes chicanes dans un commissariat. Pas que ça à faire.
Pour info, pendant les campagnes de contrôles, je me fais contrôler facile 3 fois par campagne. dont une avec dB. J'ai déjà vu le banc aussi mais jamais contrôlé. Toujours contrôlé en sortie de périf. Voiloù si ça peut t'aider. PS avoir une chicane dans le sac à dos ça sert à rien. (sauf ptêt à la campagne si tu les vois super loin, que t'as le temps de t'arrêter pour la mettre ^^)
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Plus de moto

Message par BastoOv »

Le terme "plaisir égoïste" est correcte, c'est clair que ça doit faire chier les gens de voir des motards rouler full barrouf' mais j'adore entre le bruit de ma moto, c'est kéké, oui c'est vrai =)
Après le soir je roule en sous régime et quand je rentre chez moi je coupe le contacte et je fini avec la moto à côté de moi.. En 1 an mes voisins ne m'ont JAMAIS rien dit, même pas une allusion, ni à mes parents, ni à moi :)
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Duke 790

Message par Fast_19 »

BastoOv a écrit :... En 1 an mes voisins ne m'ont JAMAIS rien dit, même pas une allusion, ni à mes parents, ni à moi :)
...De la pitié sans doute ! :hehe:
Image
Image
J&B
Ange gardien du forum - RIP
Ange gardien du forum - RIP
Moto : SV 650 S K6

Message par J&B »

parce que t'es trop baraqué et ils ont peur de représailles surement... :gene:
Image
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
SVPOWERRR
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV650s K2 "Jauneeeee"

Message par SVPOWERRR »

Ouai mais moi sur les long trajet j'aimerai bien y mettre un chicane a mon Yosh mais peux pas y en à pas car à la fin ta la tête comme un citrouille :gene:
Les pneus c est comme les strings quand on voit la ficelle c est qu on est pas loin du trou !
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Duke 790

Message par Fast_19 »

...boules quies !
Image
Image
SVPOWERRR
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par SVPOWERRR »

bah non car j entend plus le GPS si non :hehe:
Les pneus c est comme les strings quand on voit la ficelle c est qu on est pas loin du trou !
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante

Message par BastoOv »

Fast_19 a écrit :
BastoOv a écrit :... En 1 an mes voisins ne m'ont JAMAIS rien dit, même pas une allusion, ni à mes parents, ni à moi :)
...De la pitié sans doute ! :hehe:
J&B a écrit :parce que t'es trop baraqué et ils ont peur de représailles surement... :gene:

Mdrr z'êtes vraiment des couillons :hehe:
Non je suis bien élevé c'est tout. :cote:
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
SVPOWERRR
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par SVPOWERRR »

Ouai il on vue l'émission de M6 dimanche sur les BIKERS il on peur que tu ramène ta bande et que tu saccage le quartier :hehe: :mrgreen: :pan1: :pan2: :fouet1: :hurt5: :pan3: :bombe:
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante

Message par BastoOv »

Ouais j'avoue quand j'ai pas mal de potos qui viennent en meule a la maison, ça ronronne pas mal :gene: :cote:
"R.I.P J&B"
sca
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Une grosse

Message par sca »

Moi ça dépend du pot qu'à la moto quand je l'achète...

Une fois j'ai pris le VOXAN de mon père avec des MIG non chicanable... un bruit de malade, même à 50 km/h en 5ème c'est même pas la peine j'ai trop honte en ville quand tout le monde se retourne.

Le bruit est un plaisir égoïste, j'ai eu une BM cabriolet, un bruit 10* plus beau que n'importe quelle moto, j'avais la banane à chaque accélération (pot d'origine pourtant).

Actuellement sur le tuono j'ai un pot d'origine, mais il ronfle déjà bien. Je vais le changer car il est vraiment trop moche (d'habitude je ne cède pas à la touche kéké mais là il est vraiment trop moche, pire que le pot d'origine du SV...). Donc j'aurais un pot adaptable et je verrais en fonction, mais vu que je roule sur longue distance il y a aura surement la chicane (ou pas).

En gros, rien à foutre que mettiez ou pas votre chicane, chacun vois midi à sa porte et n'a qu'a assumer en cas de contrôle. :mrgreen:
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Nahakapuk
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Nahakapuk »

C'est sur que pour faire 500 ou 600 bornes, je remets la chicane...
S4ha4
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Sv 650 k2 YC2 / ź400j2 1981

Message par S4ha4 »

SVPOWERRR a écrit :Bah moi J ai pas de Chicane sur mon pot il est NH le Yosh USA :P :langue2: :vivemoi:
Ouais Yosh R&D powa , ils ont pas prévu de chicane les ricains :P

Teutates a écrit :
tijocanard a écrit :pas de chicane non plus sur un leo vince et aucune amende au mans, un peu de sur-régime quand on croise les mib et c'est bon.
T'es joueur toi :gene:

Personellement mon yosh fait moins de barouf sur un filet vers les 5000 rpm qu'à 3000 rpm y'a pas photo
Répondre