Mais au moins on a un beau compte rendu et analyse

V
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Sa ne m'étonne pas de toi sa tientSharter a écrit :Moi j'suis déchicané après avoir résisté 4 mois avec.
Après le côté égoïste peut-être, en même temps on est en moto, pas en minibus avec 20 places derrière...
Le débat serait différent avec une 205 GTI kéké tuning touch et un pot de la taille d'un bazooka qui fait 110db au ralenti
60% Of The Time, It Works Every Time
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
...De la pitié sans doute !BastoOv a écrit :... En 1 an mes voisins ne m'ont JAMAIS rien dit, même pas une allusion, ni à mes parents, ni à moi
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Fast_19 a écrit :...De la pitié sans doute !BastoOv a écrit :... En 1 an mes voisins ne m'ont JAMAIS rien dit, même pas une allusion, ni à mes parents, ni à moi
J&B a écrit :parce que t'es trop baraqué et ils ont peur de représailles surement...
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Ouais Yosh R&D powa , ils ont pas prévu de chicane les ricainsSVPOWERRR a écrit :Bah moi J ai pas de Chicane sur mon pot il est NH le Yosh USA![]()
![]()
Teutates a écrit :T'es joueur toitijocanard a écrit :pas de chicane non plus sur un leo vince et aucune amende au mans, un peu de sur-régime quand on croise les mib et c'est bon.![]()