Tu chicanes ou quoi?

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Nahakapuk
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Re: Tu chicanes ou quoi?

Message par Nahakapuk »

Euuh à 5000 t'es pas en sur régime non plus. :-/
Dom4
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par Dom4 »

Je roule chicané : RAS LE CUL d'en prendre plein les oreilles, et ça me saoule de devoir me caler en sousousous régime sans la moindre accel dès que je rentre dans une ville à rue un peu étroite :hehe:...

Puis même avec les chicanes on m'entends déjà largement...même les flics d'ailleurs :-/
Si t'y crois, ça passera !!!
Image
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

Dom4 a écrit :Je roule chicané : RAS LE CUL d'en prendre plein les oreilles,
Pov' pepere!!
Si tu veux, voila une brele silencieuse ou tu te sentirais bien:

Image
Image
PEagle
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : KawaTM Zx6r K7 orange

Message par PEagle »

Ça branche sévère la!!!
Moi je roule chicané, je verrai pour essayer déchicané et je verrai bien!
Après les flics c'est vrai que ça m'embeterai de devoir leur filer de l'argent parce que je faisait un peu trop de bruit!
A reçu 26 :tusors:
Image
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8

Message par Nico-83 »

Hé ben moi, je roule chicané et j'ai juré que j'enlèverais plus la chicane :] et pourtant, en 32000 kms avec la SV, j'ai pas vu un contrôle de sonorité ou de chicane, juste un contrôle de vitesse, et je roulais souvent sans.
En fait j'ai un jour le support de chicane qu'a pété, tout est parti avec, me suis retrouvé avec un pot quasi vide en échappement libre, j'ai failli perdre 2 tympans en 20 bornes, et avec le nouveau pot, la laine de roche s'est encore surement bien barrée, et elle fait autant de bordel avec chicane que beaucoup sans.

Comme les autres j'ai pas envie de faire chier mes voisins comme j'aime pas qu'ils me fassent chier, c'est à double sens, si je sais que je dois partir tôt le matin, je laisse la moto dehors pour pas réveiller le quartier en la sortant de ma terrasse ....

Maintenant à choisir, je préfère un gros cube sans chicane, qu'un espèce de "chiotte a roue de 50 qui te pète presque les vitres en passant avec son bruit strident d'un autre monde"
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
SVPOWERRR
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV650s K2 "Jauneeeee"

Message par SVPOWERRR »

Nico-83 a écrit :
Maintenant à choisir, je préfère un gros cube sans chicane, qu'un espèce de "chiotte a roue de 50 qui te pète presque les vitres en passant avec son bruit strident d'un autre monde"
:super: Moi aussi en plus sa fait plus de bruit que sa avence :hurt5:
Les pneus c est comme les strings quand on voit la ficelle c est qu on est pas loin du trou !
SVPOWERRR
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV650s K2 "Jauneeeee"

Message par SVPOWERRR »

En parlent de sa je me souvient d'un branleur avec sa 50 de merde l'année dernière qui a voulu me mettre un pilule à un feux en allant au boulot (j'avais un 600 XT ) je lui ai mis un boulevard en en Wheeling au feux vert arriver au taf le mec me dit ouai j'ai déjà mis dans le vent des moto je suis kité machin truc et tout :hehe: je lui est dit non mais les mec qui voit des Kéké il les laisse dans leur connerie :hehe: :mrgreen:
Les pneus c est comme les strings quand on voit la ficelle c est qu on est pas loin du trou !
Kienshi
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : ex SV650S - MONSTER 1100S

Message par Kienshi »

SVPOWERRR a écrit :En parlent de sa je me souvient d'un branleur avec sa 50 de merde l'année dernière qui a voulu me mettre un pilule à un feux en allant au boulot (j'avais un 600 XT ) je lui ai mis un boulevard en en Wheeling au feux vert arriver au taf le mec me dit ouai j'ai déjà mis dans le vent des moto je suis kité machin truc et tout :hehe: je lui est dit non mais les mec qui voit des Kéké il les laisse dans leur connerie :hehe: :mrgreen:
MDR excellente réponse :)
Je penche donc je chuis ^^
------------------------
Mon monstre : viewtopic.php?f=36&t=50006
zytax
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 650 S

Message par zytax »

en parlant de chicane .... il y'aurait un tuto pour déchicané un léo SBK qui traîne sur le forum ??? j'ai fais une breve recherche sans succès. si vous avez des liens je suis preneur ;) merki d'avance
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Plus de moto

Message par BastoOv »

Salouté !

Bah un tuto... Non... Comment est fixé ta chicane ? Si il y a un rivet tu dois le percer, si elle a une vis, bah tu dévisse :gene:
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650

Message par Sharter »

J'ai déchicané mon Léo sbk carbon :
tu enlève le ressort qui tient la cartouche à la ligne, tu enlève la vis du collier, tu tire sur la cartouche pour la sortir de la ligne.

Sous la chicane tu as une vis àlacon, empreinte plate cassée, il faut forcer un max pour l'enlever, tu peux y aller à la pince étau même, c'est juste pour la virere, après tu remettra une vis normale ;)

Tu rentre dans ton silencieux un bout de bois, rond de préférence (tringle à rideau gros diamètre, manche à balai) et tu tape sur la chicane par l'intérieur. Au bout d'un moment elle sors.

Si tu veux pouvoir la remettre/enlever facilement, tu ponce bien la partie où ça se rétrécit et ça sera plus facile après ;)

V
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
PEagle
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : KawaTM Zx6r K7 orange

Message par PEagle »

Pour ma part leovince SBK titane, tu dévisses la vis juste en dessous de la chicane, tu tires dessus et elle vient... Pour la vis il m'a fallu une clé 6 pans (clé alen)
A reçu 26 :tusors:
Image
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650

Message par Sharter »

Moi j''ai pas osé tirer avec une pince, avec le carbon... déjà que ça pète facilement alors on va pas l'aider hein :mrgreen:
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
J&B
Ange gardien du forum - RIP
Ange gardien du forum - RIP
Moto : SV 650 S K6

Message par J&B »

BastoOv a écrit :Salouté !

Bah un tuto... Non... Comment est fixé ta chicane ? Si il y a un rivet tu dois le percer, si elle a une vis, bah tu dévisse :gene:
Clair, easy de percer un rivet, hein Bast ?? :gene: Je déconne t'inquiètes, j'aurais surement pas réussi non plus (mettons ça sur la faute de notre matériel de merde)

:kiss2:
Image
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Plus de moto

Message par BastoOv »

Ouais on va dire ça comme ça :cote: :]
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Répondre