ouais j'ai fais ca aussi mais j'ai préferer y mettre les 2 mains ^^
faut avoir confiance en la clé (perso ma facom n'a pas foiré ni meme perdu en angle :p )
perso la dessu les clé de la trousse a outil du SV ou clé auchan vont péter comme un rien ... investir pour éviter de regretter
PS: vu que votre ligne est dessendue profitez en pour poncer un peu la ligne avant et mettre un coup de BELGOM
Yo, afin d'éviter de faire de la daube avec mes 10 doigts comme d'hab je préfère passer pour une bille, pour retirer JUSTE la cartouche, je vire le ressort et je dévisse au niveau du cale pied.. Et après le pot sortira de la ligne, pas besoin de dévisser le raccord plus bas ?
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
westland a écrit :
oui moi aussi, mais je pensais pas à la clé à griffe, juste rallonger la clé avec un tube (clé à pipe par ex) pour augmenter la force
oui j'avais fait comme ça, parce que ça me laissait plus de place pour tourner aussi.
comme je pense re-essayer demain et que j'ai vu qu'il était préférable de dévisser le repose pied droit pour le collecteur arrière (j'ai pas tenté la dernière fois vu que j'arrivais pas à dévisser le reste ) donc c'est pour savoir si il faut complétement le retirer ou juste le dévisser pour pouvoir le bouger, et désolé pour toutes ces questions évidentes (enfin pas pour tout le monde )
ephemer3 a écrit :Hey sur ta photo avec les outils en bas, on pourrai croire que t'as écris quelque chose !
Non mais t'as pas l'air idiot hein Parce que moi la semaine prochaine quand je vais monter le pot ca va être drôle aussi...
Héhé c'est vrai !
Un pot c'est très très simple à monter/démonter, crois en mon expérience car niveau mécanique j'suis plus qu'une brêle ! C'est juste le fait de couper la ligne qui me fait peur, sinon le reste c'est comme un Lego
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
meeeeeeeeeee******ddeeeeee!
j'ai demarré la moto pour aller partir sur lille, je vois que ça fume sous la selle j'me dis que ça doit être parce que le pot est neuf! mais y a que là! je crois que le pot a du bouger quand j'ai serré le collier au niveau moteur!
thor.59 a écrit :meeeeeeeeeee******ddeeeeee!
j'ai demarré la moto pour aller partir sur lille, je vois que ça fume sous la selle j'me dis que ça doit être parce que le pot est neuf! mais y a que là! je crois que le pot a du bouger quand j'ai serré le collier au niveau moteur!