Tu chicanes ou quoi?

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Une grosse

Re: Tu chicanes ou quoi?

Message par sca »

obimic a écrit :idem, pas sensible des oreilles .. je peux rouler des heures avec le barouf...

heu.. en même temps je roule avec mes écouteurs donc ca filtre aussi un peu le son des échappements...

Tu écoute de la musique en moto ? :0

Moi même avec le pot d'origine j'ai de l'acouphène après une grosse journée, quand je vous dit que shark c'est de la merde. C'est surtout le bruit du vent je pense, pas le pot.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
obimic
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : KTM Superduke 990 R

Message par obimic »

sca a écrit :
heureusement, ca donne du rithme, ca casse la monotonie, et puis merde ya pas que les caisseux qui ont le privilège de la musique.. et j'ai pas envie de rouler en BM LT
Image
sca
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Une grosse

Message par sca »

Et tu met un pot sans chicane ?
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
obimic
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : KTM Superduke 990 R

Message par obimic »

j'ai les 4 chicanes du VTR.. dans le coffre..
Image
Mric6901
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : MT10 17

Message par Mric6901 »

Salut amigos. Pour info, meme si sans doutes vous le svez déja j'ai appris ce qu'on risque exactement pour avoir rouler sans chicane! Aujourdhui je me suis balladé à lyon donc et je tombe sur deux motards de la police. Je leur ai donc tout simplement demandé! Réponse: 90 euros plus immobilisation du véhicule! Voila! Perso j'hésite toujours je sais pas si une foi assuré je vais rouler avec ou sans :gene: D'un coté le bon bruit qui fait plaisir surtout sur un bi plus la sécurité en plus. De l'autre côté, cassé les couilles euh pardon les oreilles aux gens et risquer 90 euros d'amendes...en plus je me dit que le Yosh même avec la chicane c'est pas un bruit de tapette donc c'est pas mal non plus enfin bon je sais pas quoi faire!!!
V
Image
Profession: TUEUR DE MOUSTIQUES
Gzourb
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : ex SV1000S K6 Full tout ; 1200 Aprilia Dorsoduro full et maintenant MT09 2017à peine rôdé...
Localisation : Libourne à  côté de Bordeaux mais plutôt du côté de Saint Emilion...

Message par Gzourb »

L'immobilisation c'est seulement si tu peux pas les remettre sur le moment, moi elles sont sous la selle...
Un MT09 2017 c'est ça! :
Image
J&B
Ange gardien du forum - RIP
Moto : SV 650 S K6

Message par J&B »

Ben moi je viens de la virer.

Je l'ai calée sous la selle passager. Jvais rouler un peu sans et si ça fait trop de bruit je le remettrais mais bon, on verra :perv:
Image
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
killpilot
Modérateur
Modérateur
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour

Message par killpilot »

moi je les ai pas encore retirer, c'est juste indecent de rouler dechicanné en ville avec ca... pourtant je faisait du bruit avec leo dechicanné sur le SV, mais celle la.... franchement je me tate il font deja un beau bruit avec les chicannes..

puis vu la moto je vais surement attire les controle de nos amis les bleus alors autant pas les tenter ^^

mais si je bouge en province je dis pas je prendrai peut etre la petite clef qui va bien pour liberer tout ca la bas ^^
J&B

Message par J&B »

killpilot a écrit :franchement je me tate il font deja un beau bruit avec les chicannes..
Tu m'étonnes :]
Image
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
J&B

Message par J&B »

Pfiou, je sais pas si je vais garder le pot déchicané.

J'ai roulé 2h30 et j'ai un de ces mals de crâne !! ça bourdonne sec dans mes oreilles.

Merci Arai de ne penser qu'au confort et pas à l'insonorisation :hehe:
Image
Grome
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SV 1000 N

Message par Grome »

sca a écrit :
obimic a écrit :idem, pas sensible des oreilles .. je peux rouler des heures avec le barouf...

heu.. en même temps je roule avec mes écouteurs donc ca filtre aussi un peu le son des échappements...

Moi même avec le pot d'origine j'ai de l'acouphène après une grosse journée, quand je vous dit que shark c'est de la merde. C'est surtout le bruit du vent je pense, pas le pot.

Pareil avec le shoei (XR1000). En fait ils ont fait des mousses pour le bruit qu'il faut acheter en plus (à l'origine, là où ya tes oreilles, y a un trou béant 8| ). Du coup t'achètes un shoei, t'es content, et là tu finis par comprendre que pour avoir un cax comme un Nolan (XLite) par exemple, du même prix, va falloir acheter un protège nez, une visière (celle d'origine je pense c'est juste pour le présentoire en magasin, elle est nulle hors condition parfaites (ptit soleil de printemps au zénith) des mousses supplémentaires (en plus la majorité des mousses ne s'enlèvent pas c'est complètement con). Sans parler du truc de norme E machin qui se débrode en moins d'un an. Bref. Plus de Shoei pour moi. Si c'est juste pour avoir une jolie peinture ...
J&B

Message par J&B »

Idem pour Arai, rien sur les oreilles quand t'enfiles le casque, du coup ça fait caisse de résonnance... :-/
Image
westland
Légende vivante
Légende vivante
Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r

Message par westland »

y' pas de mousse pour laisser les oreilles tranquille, perso les autres marques mes oreilles font mal. pour les long trajets j'utilise des bouchons d'oreilles qui atténue les dB sans m'isoler du monde
Image
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

Message par Teutates »

+1 pour les bouchons d'oreille :cote:
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Plus de moto

Message par BastoOv »

J&B a écrit :Pfiou, je sais pas si je vais garder le pot déchicané.

J'ai roulé 2h30 et j'ai un de ces mals de crâne !! ça bourdonne sec dans mes oreilles.

Merci Arai de ne penser qu'au confort et pas à l'insonorisation :hehe:
Rhoooo petit être ! :hehe:
Le devil déchicané c'pas un bruit de ouf non plus :-/
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Répondre