oui c'est tout à fait normal que la moto fume de partout niveau collecteur ( car y'a un joint noire qui fond pour bien se former) penser à vérifier le serra après quelques kms
Modifié en dernier par westland le sam. 29 janv., 2011 14:28, modifié 1 fois.
je me suis fait une frayeur pour rien
j'ai monté le pot vendredi soir, et elle a tournée que samedi matin! et j'avais oublié que j'avais mis du WD40 au niveau du cylindre 2
en tout cas le pied! j'ai filé sur Seclin mettre mes road 3 et sur la route petit coup de gaz pour doubler les voitures et on voit direct la personne regarder dans son rétro gauche
qu'est ce que ça va être quand je vais enlever cette chicane
Salut tout le monde, j'ai finalement réussi à tout dévisser hier puis j'ai installé la demi ligne et le pot,
j'avais pas fini de serrer le collier autour du pot ni installé le ressort mais je l'ai démarrer quand même pour le plaisir je l'ai donc démarrer et laisser tourner une minute environ en donnant 2-3 coups d'accélérateur jusqu'à 2000 trs.
Aujourd'hui je redescend pour serrer le collier et mettre le ressort. Une fois fini je me décide à la démarrer. J'ai à peine eu le temps de donner un petit coup de gaz que le moteur s'est coupé et ça m'a refait le bruit de quand on met le contact. J'ai ensuite ré-essayer mais elle ne veut plus démarrer
Est ce que quelqu'un sait ce que cela pourrait être?
je ne pense pas que ça prenne l'air sinon elle n'aurait pas démarrer hier non? mais si c'est le cas est ce qu'il y a un moyen pour repérer la où il y une fuite?
et pour le truc du mode garage j'ai pas tout compris, le fil électrique dénudé il sort d'où? et il dit de faire la manip moteur coupé (mais avec le contact? ou on le met juste après la manip pour avoir le code panne)
merci d'avance parce que j'y connais vraiment rien que ce soit en mécanique ou en électricité
ChocSatyre a écrit :je ne pense pas que ça prenne l'air sinon elle n'aurait pas démarrer hier non? mais si c'est le cas est ce qu'il y a un moyen pour repérer la où il y une fuite?
elle devrait péter quand meme je pense , meme avec une prise d'air
enfin quand je dis que ça tourne dans le vide, c'est que ça essaye de démarrer mais au bout de 3 secondes j'arrête parce que ca continue d'essayer sans que ça démarre.
je pense pas que ça soit très clair mais peut être que certains comprendront...