démareur qui reste en prise
- Daddycool
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Re: démareur qui reste en prise
La roue libre !!!!!!
encore, le pignon entrainant la roue libre, ca passe, on a eu le cas sur le fofo ya pas longtemps, mais là ca me parait fou !!!.
Demande à voir les pièces avant d'accepter, car vu comment c'est fait, je voit pas comment le fait que le démarreur reste en prise puisse la peter.
Daddycool
encore, le pignon entrainant la roue libre, ca passe, on a eu le cas sur le fofo ya pas longtemps, mais là ca me parait fou !!!.
Demande à voir les pièces avant d'accepter, car vu comment c'est fait, je voit pas comment le fait que le démarreur reste en prise puisse la peter.
Daddycool
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Re: démareur qui reste en prise
J'ai peut être mal compris et je suis pas un as de la mécanique.......
Il m'a parlé effectivement de dents cassées donc je pense que t'as raison Daddycool, ça doit plutôt être le pignon entrainant la roue libre !!! oups désolé
Et oui je vais voir les pièces après.

Il m'a parlé effectivement de dents cassées donc je pense que t'as raison Daddycool, ça doit plutôt être le pignon entrainant la roue libre !!! oups désolé

Et oui je vais voir les pièces après.
- Daddycool
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Re: démareur qui reste en prise
Salut, je viens de tilter que dans les 700€ il y a la révision de la moto, je ne sais pas à combien se monte la révision des 24000, mais je pense à 200/250 €.
soit 450-500 € pour le démarreur, avec 2h de MO environ (estimation) soit 150€ env., il reste 300-450 €de pieces.
relais = 76€
pignon entre la roue libre et le démarreur : 50€
roue libre + rotor : 217 €
joint : 10 €
soit 350€ de pieces. à mon avis, bien que je n'ai pas vu les pieces, il y a des chances pour qu'il te factures la roue libre, alors qu'il se peut qu'elle soir encore bonne.
As-t-il ouvert le moteur pour faire le devis, as-t-il seulement déposé le démarreur ? Car s'il n'a pas ouvert le moteur, il ne peut pas connaître l'état de la roue libre, et dans ce cas te fais, à mon avis, une sur facturation.
Voilà, mon avis est sujet à discussions, mais je cherche à comprendre, et éventuellement éviter de te faire avoir.
Bon courage à toi,
Daddycool
soit 450-500 € pour le démarreur, avec 2h de MO environ (estimation) soit 150€ env., il reste 300-450 €de pieces.
relais = 76€
pignon entre la roue libre et le démarreur : 50€
roue libre + rotor : 217 €
joint : 10 €
soit 350€ de pieces. à mon avis, bien que je n'ai pas vu les pieces, il y a des chances pour qu'il te factures la roue libre, alors qu'il se peut qu'elle soir encore bonne.
As-t-il ouvert le moteur pour faire le devis, as-t-il seulement déposé le démarreur ? Car s'il n'a pas ouvert le moteur, il ne peut pas connaître l'état de la roue libre, et dans ce cas te fais, à mon avis, une sur facturation.
Voilà, mon avis est sujet à discussions, mais je cherche à comprendre, et éventuellement éviter de te faire avoir.
Bon courage à toi,
Daddycool
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Re: démareur qui reste en prise
PUTAIN 700 € !!!!!!!!!
pffff que dire... bon courage à toi
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Re: démareur qui reste en prise
Merci de compatir les amis ....
Daddycool, pour le prix, c'est une estimation j'en saurais plus demain car je vais y passer.
Mais déjà, y a le prix de la grosse révision des 24 000 qui fait 400 €
En tout cas c'est sympa de m'avoir fait ce petit calcul
; je te tiens au courant du détail.
V
Daddycool, pour le prix, c'est une estimation j'en saurais plus demain car je vais y passer.
Mais déjà, y a le prix de la grosse révision des 24 000 qui fait 400 €

En tout cas c'est sympa de m'avoir fait ce petit calcul

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Re: démareur qui reste en prise
Re bonjour les amis,
Désolé, j'ai récupèré mon ordi et internet que récemment
Donc pour conclure mon sujet, je suis reparti de chez Suz avec une facture de 900 € :
- un démarreur
- un relais de démarreur
- le pignon en bout de démarreur
- une batterie
- la grosse révision des 24 000
- un pneu avant michelin pilot road 2...
La moto marche très bien, y a plus de soucis
Encore merci d'avoir compatis
Désolé, j'ai récupèré mon ordi et internet que récemment

Donc pour conclure mon sujet, je suis reparti de chez Suz avec une facture de 900 € :
- un démarreur
- un relais de démarreur
- le pignon en bout de démarreur
- une batterie
- la grosse révision des 24 000
- un pneu avant michelin pilot road 2...
La moto marche très bien, y a plus de soucis

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Re: démareur qui reste en prise
ils ont changé le démarreur et la batterie ????!!!!! tu disais qu'il n'avait pas morflé, pour la batterie, un coup de recharge et c'est reparti !
pour le pignon en bout de démarreur, il on du ouvrir le carter, tu as un joint de carter sur ta facture ?
pour le pignon en bout de démarreur, il on du ouvrir le carter, tu as un joint de carter sur ta facture ?