Besoin d'avis sur SV d'occase
Re: Besoin d'avis sur SV d'occase
j'verrais bien le coup
photos qu'il t'a filé: datent de quand il l'a achetée
photo de l'annonce: photo prise recemment
"Brûle la gomme, pas ton âme"
-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
Bizarre..DeCaDeNcE a écrit :xD non non j'ai repris l'annonce qui apparait dans notre conversation pour être certain ^^.
Bah non, pas la même couleur, pas la même année, pas les mêmes équipement.. Bref, pas la même moto quoi...dalou a écrit :j'verrais bien le coup
"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

BastoOv, à quoi tu le vois la difference d'année?? (oui j'suis un novice^^)
- DeCaDeNcE
- Pilote Supersport
- Moto : \°\/°/ une orange pressée
C'est moi qui déconne complètement, désolé ...
ce sont des photos d'une autre moto, que je comptais allez voir aussi, à 3900€ pour à peu prêt le même kilométrage, mais j'attends des nouvelles du proprio car il avait un éventuel acheteur -_-
ce sont des photos d'une autre moto, que je comptais allez voir aussi, à 3900€ pour à peu prêt le même kilométrage, mais j'attends des nouvelles du proprio car il avait un éventuel acheteur -_-

-
- Légende vivante
Tu le vois en regardant les stickers sur la tête de fourche "SV650s" pour les versions Sportive ou sur les coques arrière pour les Naked "SV650".dalou a écrit :BastoOv, à quoi tu le vois la difference d'année?? (oui j'suis un novice^^)
En fonction des années ils changent de couleurs, celle sur LBC, c'est une 2007, écritures rouge et jante noire, celle postée en dessous est une 2006, stickers Blanc/Gris et écriture un peu dorée

La tienne à été repeinte par exemple Dalou, même si ce n'est pas dur de le voir

Ahhh je comprends mieuxDeCaDeNcE a écrit :C'est moi qui déconne complètement, désolé ...

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

ok ok j'en apprends tous les jours!
oui oui tout à fait la mienne a été repeinte! effectivement ça se voit en bien des endroits
oui oui tout à fait la mienne a été repeinte! effectivement ça se voit en bien des endroits

-
- Légende vivante
Héhé normal, si il a fait ça a la wanaggaine bistouflydalou a écrit :ok ok j'en apprends tous les jours!

Ensuite tu reconnais les SV en fonction des années par la fourche (grise ou noire), l'ABS..etc...

"R.I.P J&B"

- DeCaDeNcE
- Pilote Supersport
Je vais aller voir celle ci aussi : http://www.leboncoin.fr/motos/169649763.htm
Un peu chère je pense, surtout qu'elle a pas des masses d'options, mais je vais essayer de faire baisser le prix. Toujours les mêmes questions, quelque chose d'anormale ? A combien ca serai une bonne affaire ?
Un peu chère je pense, surtout qu'elle a pas des masses d'options, mais je vais essayer de faire baisser le prix. Toujours les mêmes questions, quelque chose d'anormale ? A combien ca serai une bonne affaire ?

-
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV1000S2K5
Pour te faire une petite idée du prix qu'elle vaut : http://www.lacentrale.fr/cote-moto-suzu ... -2007.html
En affinant la côte, au tombe à environ 4 000€.
Vu le nombre de km et l'état de la machine, c'est un prix raisonnable.
En affinant la côte, au tombe à environ 4 000€.
Vu le nombre de km et l'état de la machine, c'est un prix raisonnable.
- Fryn
- Pilote Grand Prix
- Moto : Triumph Scrambled Eggs
Allé je vien foutre mon grain de sel
Question bête , pourquoi tu prendre pas une Barbue? Qui sont relativement moin cher a l'achat , tu peut en trouver pour 1800 2000 euros des propres en bonne état, comme première shiotte sa le fait bien et puis c'est le même moteur.
Que pour moi mettre 4000 euros d'entrée pour une première moto je trouve sa asse cher ,pour se faire la main c'est un peut embêtant quoi, imagine tu te vautre avec une meule a 4000+ Option que tu rajouteras , sa te fera bien plus mal que si tu te vautre avec une a 2000 , regarde celle de bastoOv , pour 1900 euros sa vaut carrément le coup.
Enfin après c'est toi qui voit
Sinon celle la je la trouve cher ,vu le peu d'option qu'elle a, mis a part le Pot tout moche.
Car bon 4000+ PDR+ Cligno + Sabot etc sa va commencer a chiffrer.
V

Question bête , pourquoi tu prendre pas une Barbue? Qui sont relativement moin cher a l'achat , tu peut en trouver pour 1800 2000 euros des propres en bonne état, comme première shiotte sa le fait bien et puis c'est le même moteur.
Que pour moi mettre 4000 euros d'entrée pour une première moto je trouve sa asse cher ,pour se faire la main c'est un peut embêtant quoi, imagine tu te vautre avec une meule a 4000+ Option que tu rajouteras , sa te fera bien plus mal que si tu te vautre avec une a 2000 , regarde celle de bastoOv , pour 1900 euros sa vaut carrément le coup.
Enfin après c'est toi qui voit

Sinon celle la je la trouve cher ,vu le peu d'option qu'elle a, mis a part le Pot tout moche.
Car bon 4000+ PDR+ Cligno + Sabot etc sa va commencer a chiffrer.
V
60% Of The Time, It Works Every Time
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Le débat est ouvert, vaut-il mieux péter une vis de diabolo dans un SV injection à 3500€ ou dans un SV carbu à 2000€? 

- Fryn
- Pilote Grand Prix
- Moto : Triumph Scrambled Eggs
Tu tu cherche les embrouilleFast_19 a écrit :Le débat est ouvert, vaut-il mieux péter une vis de diabolo dans un SV injection à 3500€ ou dans un SV carbu à 2000€?

60% Of The Time, It Works Every Time
- DeCaDeNcE
- Pilote Supersport
Je ne demande que ça, que vous y mettiez votre grain de sel
Une barbue tu dis, mais qu'est ce que c'est que ce machin là ?
L'annonce de bastoOv est down sur le forum
déjà vendue ?

Une barbue tu dis, mais qu'est ce que c'est que ce machin là ?

L'annonce de bastoOv est down sur le forum

-
- Légende vivante
Coucou, oui je l'ai vendue à Anto qui l'a justement présentée dans la galerie 
J'ai acheté une SVs K2 avec 3.000 bornes de plus que mon injection pour 1900€, je ne regrette pas du tout, certes l'injection avait la classe mais la carbu en S à son charme aussi !
Largement suffisant pour ce que j'en fait maintenant

J'ai acheté une SVs K2 avec 3.000 bornes de plus que mon injection pour 1900€, je ne regrette pas du tout, certes l'injection avait la classe mais la carbu en S à son charme aussi !
Largement suffisant pour ce que j'en fait maintenant

"R.I.P J&B"

- PEagle
- Pilote Grand Prix
- Moto : KawaTM Zx6r K7 orange
Besoin d'avis sur SV d'occase
Une barbue c'est un modèle a carbu, c'est les modèles de 99 a 2002 si je ne me trompe pas... Et après il y a les plus belles, les injections, a partir de 2003!
A reçu 26