ChocSatyre a écrit :et pour le truc du mode garage j'ai pas tout compris, le fil électrique dénudé il sort d'où? et il dit de faire la manip moteur coupé (mais avec le contact? ou on le met juste après la manip pour avoir le code panne)
merci d'avance parce que j'y connais vraiment rien que ce soit en mécanique ou en électricité
on dirais que t'a pas d'essence qui arrive au moteur
t'a essayer en accelerant un chouille en démarrant ? la mienne me le fais quant elle a pas tourner depuis quelques semaines ....
t'entends bien la pompe a essence tourner quand tu mets le contact et retire le coupe circuit?
Non j'ai pas essayé d'accélérer en démarrant mais j'ai fait un post sur mon problème dans la partie technique http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=46740.
En fait ca veut bien démarrer (avec du mal quand même) au bout de 6-7s mais après dès que je commence à accélerer le moteur se coupe...
MeeD a écrit :J'ai fait un tour déchicané cet après-midi, y'a une fillette qui s'est bouchée les oreilles quand je suis passé et juste après, l'alarme d'une voiture garée sur le trottoir s'est déclenchée...
Du coup j'ai remis ma chicane, ça fait déjà assez de bordel comme ça
t'étais en combien?? fond de 1 ere a 50 km/h?
Ben nan je devais être en 2 ou 3 à 30-40 km/h...
J'ai mis un petit coup d'accélérateur mais je sais pas si c'est ça qui a déclenché.
En tous cas je passe pas au sonomètre
aQuel78 a écrit :Une petite question (très rapide) concernant les possesseurs des MIVV GP CARBONE !!
Le carbone des GP chauffe t il? Je suppose que oui mais normalement un pot en carbone chauffe moins qu'un pot classique
Ça chauffe oui mais ça ne te brûle pas.. Pour te dire en ballade dimanche lorsqu'on s'est arrêté, j'ai posé mes gants dessus et R.A.S
C'est genre 45°C il me semble
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Un pti mivv suono ca dépote !! Perso depuis ce week-end que j'ai retiré ma chicane bas... j'ai décidé de plus la remettre! C'est trop bon le pti sound d'un bi^^...
!!!Abandone la ligne origine et bienvenue à moi Mivv suono!!!!
cyrili a écrit :Un pti mivv suono ca dépote !! Perso depuis ce week-end que j'ai retiré ma chicane bas... j'ai décidé de plus la remettre! C'est trop bon le pti sound d'un bi^^...
Rhaaa oui le Suono ! Ce n'est pas le même prix mais le look est dingue, surtout sur une injection !
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Moi perso j'ai hésité un long moment entre le gp et le suono! Mais je ne le regrette absolument pas mon choix pour le suono au contraire ! Avec chicane sa faisait un bon ti bruit mais sans !!! allé fait pt la CB!! Mais en tout cas tu vas voir le changement tu vas passer de 9k a 4kg avec un look plus Fun et du bon sound, que demander de plus !! Un gain de cv, mais faut pas rêvé nopn plus !! En revanche en bas régime ca broute beaucoup moins!!!
!!!Abandone la ligne origine et bienvenue à moi Mivv suono!!!!