Diverses infos

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
smith22
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Diverses infos

Message par smith22 »

Salut tout le monde je viens juste d'avoir mon Sv 650 mais je regarde déjà les petits cadeaux que je vais pouvoir lui faire dans l'avenir :

-Pour le tapis de réservoir je pense me tourner plus vers un tapis easy road de chez bagster, parce que en bleu je trouve le tapis pas très joli, mais j'ai pas vu beaucoup de retour sur le easy road? Est ce qu'il n'y aurait pas de rayures en fixants la sacoces du fait que celle-ci touche directement le réservoir et non le tapis.

-Peut on trouver les flancs de carénages SUZUKI neuf sur le net ? et pas cher ou alors les ERMAX (quasi identique à ce que j'ai pu voir apparemment)

-J'envisage par la suite de changer le pot, j'aime bien les mivv GP comme je l'ai mis dans ma présentation et surtout le fait qu'il y ai une demi ligne. Mais je voudrais savoir quelle autre marque fait des demi ligne pour voir les silencieux qu'ils proposent du coup?

-Enfin j'aurais voulu acheter une bequille d'atelier et j'hesite entre 2 modeles et j'aurais voulu avoir vos conseils à l'usage sur ce type :
http://cgi.ebay.fr/BT-Bequille-Suzuki-B ... 3a5bda726e

(pour savoir si c'est stable si c'est pratique, ...) parce que j'ai vu l'autre modèle mais à ce que j'ai compris il faut rajouter des "diabolos" sur la moto et j'y trouve pas joli du tout
Modifié en dernier par smith22 le dim. 30 janv., 2011 20:42, modifié 1 fois.
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Duke 790

Re: Diverses infos

Message par Fast_19 »

T'as mit 2 fois le même lien !

sinon, les diabolos, c'est plus cher, mais c'est plus pratique/plus stable.
Pas d'avis pour le reste, les tapis et les bas de carénages, c'est mocheeeeuuuuu ! :gene:
Image
Image
smith22
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par smith22 »

Pour le tapis quoi su'il en soit il va me falloir quelque chose parce que je ne supporte pas les sac à dos.
Sinon pour les bas de carénages j'hésite encore avec un sabot, il faut que je regarde ce qu'il se fait de ce coté
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

Message par Teutates »

La sacoche magnétique est une bonne solution :cote:
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante

Message par Fast_19 »

J'en ai 2 et c'est effectivement une bonne solution.
Entre autre, une à 3 étages provenant de Dafy qui est top pour l'utilisation que j'en fait.
Image
Image
smith22
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par smith22 »

Bah pour la magnétique j'ai vraiment peur pour les rayures quand même vous n'en avez pas ?
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante

Message par Fast_19 »

Si ton réservoir est propre et que tu fais attention, y'a pas de raison. Les aimants sont emprisonnés dans le tissu, donc pas directement en contact.
Bien sûr il faut retirer les aimants en tirant, pas en faisant glisser le tout...
Image
Image
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Plus de moto

Message par BastoOv »

Et il faut savoir que c'est des gros aimants, normalement quand c'est mis que ce n'est pas trop chargé ça ne bouge pas :)
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
dalou
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV 650 S k6

Message par dalou »

-Enfin j'aurais voulu acheter une bequille d'atelier et j'hesite entre 2 modeles et j'aurais voulu avoir vos conseils à l'usage sur ce type :
http://cgi.ebay.fr/BT-Bequille-Suzuki-B ... 3a5bda726e

(pour savoir si c'est stable si c'est pratique, ...) parce que j'ai vu l'autre modèle mais à ce que j'ai compris il faut rajouter des "diabolos" sur la moto et j'y trouve pas joli du tout
Perso moi j'ai les diabolos et j'trouve pas ça moche, c'est discret et ça se marie bien avec la mecane.
Et c'est vraiment très stable, pour la faire tomber faut djà y aller j'te l'dis... :hurt3: et super facile pour mettre la moto sur bequille. ;)

Image
Image

Et une photo d'ensemble de la moto, j'trouve pas que ça jure... ::d

Image

Après ce n'est que mon avis!
"Brûle la gomme, pas ton âme"
J&B
Ange gardien du forum - RIP
Moto : SV 650 S K6

Message par J&B »

+1 pour la béquille à diabolo.

J'en ai eu pour 40 euros frais de port compris pour béquille + diabolo, boutique Ricambi Weiss. J'en suis très content.

Pour le reste de tes questions je ne sais pas désolé.
Image
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
gribouille37
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Suzuki sv1000s K3

Message par gribouille37 »

pour le bagster easy road c'est pas terrible sur le sv car la sacoche se retrouve dans tes abdos(kro pour les miens :hehe:) alors a moins d'avoir des bras a rallonge jte le déconseille et sa pour une simple sacoche sans sortir l'extension j'imagine pas le truc sinon! :(
Phallus Erectus
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : 675 ST

Message par Phallus Erectus »

Salut,

Je confirme aussi que pour la sacoche aimentee il n'y à pas de problème ,ça tiens très bien même à 180 et j'ai jamais eu de rayures...
Image

Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!
smith22
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par smith22 »

Du coup je me doute que si il y a un soucis pour les sacoche avec le bagster easy blabla, c'est pareil avec une sacoche classique, ...

Pour les sacoches aimantées ce qui me dérange c'est que moi c'est pour un usage journalier alors j'ai bien peur que en la mettant, puis en l'enlevant 2 fois par jour, des traces apparaissent. Au niveau encombrement çà donne quoi les sacoches aimantées çà gene pas comme les autres ?
Modifié en dernier par smith22 le jeu. 03 févr., 2011 22:06, modifié 1 fois.
Phallus Erectus
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : 675 ST

Message par Phallus Erectus »

smith22 a écrit :Au niveau ???? çà donne quoi les sacoches aimantées ?
On veux bien répondre à ta question mais je pense qu'il manque un mot . Ou alors j'ai rien compris :gene:
Image

Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!
J&B
Moto : SV 650 S K6

Message par J&B »

Phallus Erectus a écrit :
smith22 a écrit :Au niveau ???? çà donne quoi les sacoches aimantées ?
On veux bien répondre à ta question mais je pense qu'il manque un mot . Ou alors j'ai rien compris :gene:
On pourrait compléter nos même mais ça dégénérerait rapidement... :gene:
Image
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Répondre