Sv Carbu ou Injection ?
-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
Re: Sv Carbu ou Injection ?
Ouais c'est clair... Avec les rétros du S je crois que tu arrives à la même longueur qu'un N 

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

- MinouFighter
- Pilote 250 cm3
- Moto : ZX10R 2011
Si c'est de travers, passe de biais! Ou replie les rétros!SAS-83 a écrit :BastoOv a écrit :Ouais c'est clair... Avec les rétros du S je crois que tu arrives à la même longueur qu'un N
Ouais sauf que c'est en travers que je dois rentrer, je prendrai une photo
- wonderland
- Pilote Supersport
- Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
j'ai eu une S carbu pendant presque trois ans, et j'ai testé vaguement des injections.
Le look, bon, ça, les goûts et les couleurs... moi j'adooooorais ma carbu et j'aurais voulu de la tronche d'une injec pour rien au monde. Avantage aussi: tu trouves des pièces à la tonne en carbu (puisque plus vieilles).
La selle: gros + chez la carbu: c'est rond, mou, moelleux. J'ai jamais eu mal au cul, alors que j'avais des bleus en 10mn à l'intérieur des cuisses avec le bloc de béton taillé à la serpette de l'injec.
L'éclairage, sur les S, je confirme: carbu ça éclaire pas des masses.
Le ressenti: re-gros + carbu, c'est VIVANT! Alors oui, ça gigote, ça fait la lambada, ça pousse, ça tire, ça gesticule, mais dedieu, tu te crois assis sur (voire dans!) le moteur. Injec c'est plus suave, un poil moins néandertalien...
Me semble que la carbu est moins haute d'un chouia aussi...
Le look, bon, ça, les goûts et les couleurs... moi j'adooooorais ma carbu et j'aurais voulu de la tronche d'une injec pour rien au monde. Avantage aussi: tu trouves des pièces à la tonne en carbu (puisque plus vieilles).
La selle: gros + chez la carbu: c'est rond, mou, moelleux. J'ai jamais eu mal au cul, alors que j'avais des bleus en 10mn à l'intérieur des cuisses avec le bloc de béton taillé à la serpette de l'injec.
Le ressenti: re-gros + carbu, c'est VIVANT! Alors oui, ça gigote, ça fait la lambada, ça pousse, ça tire, ça gesticule, mais dedieu, tu te crois assis sur (voire dans!) le moteur. Injec c'est plus suave, un poil moins néandertalien...
Princesse du poireau bio

-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
wonderland a écrit :j'ai eu une S carbu pendant presque trois ans, et j'ai testé vaguement des injections.
+650s

La carbu est assez basse, voir même très basse quand tu viens, comme moi, d'une injection

Mais choisir sa moto en fonction de la taille de sa porte... ^^

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Les plus haute sont les SV1000S K3... si seulement j'avais su avant d'acheter !wonderland a écrit : Me semble que la carbu est moins haute d'un chouia aussi...

- ckqrisse
- Pilote 50 cm3
- Moto : Honda VFR800 FI
niveau maintenance/entretien ca donne quoi le carbu vs injection?
Le comportement du cadre est il différent?
Le comportement du cadre est il différent?
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : svs650 K9
Perso j'ai eu les deux, la carbu me semblait plus pechu.
Sinon s'est clairement le look qui fera que tu choisira l'une ou l'autre.
J'aime beaucoup ma svs injection, que je repasserai sans doute en N sous peu, mais j'avoue que ma carbu me manque
Sinon s'est clairement le look qui fera que tu choisira l'une ou l'autre.
J'aime beaucoup ma svs injection, que je repasserai sans doute en N sous peu, mais j'avoue que ma carbu me manque