Poignées d'origine sur guidon RIZOMA

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Unkut
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Poignées d'origine sur guidon RIZOMA

Message par Unkut »

Bonjour à tous!!j'ai un petit doute j'ai acheté un guidon rizoma et je voudrais savoir s'il est possible de remettre les poignées d'origine?

Merci a tous pour vos réponses
:cote:
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Plus de moto

Re: Poignées d'origine sur guidon RIZOMA

Message par BastoOv »

Salouté !

Normalement oui, selon le diamètre de ton guidon.. :D
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Unkut
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Unkut »

C'est un guidon de diametre 22mm, mais vu qu'on doit changer les embouts de guidon je me demandais si j'allais pouvoir remettre les poignées d'origine
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante

Message par BastoOv »

Unkut a écrit :C'est un guidon de diametre 22mm, mais vu qu'on doit changer les embouts de guidon je me demandais si j'allais pouvoir remettre les poignées d'origine
Ouais c'est bon tu pourras remettre tes poignées ;)
Par contre les embouts se n'est pas sûr, sur mon DragBar je n'avais pas pu, j'en a racheté des plus beaux à 10€ :D

Moi c'est le contraire je vais mettre poignées/embouts de guidon Rizoma sur mes bracelets d'origine :cote:
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Unkut
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Unkut »

Merci pour ses précisions, moi je vais mettre le guidon rizoma + les embouts de guidon rizoma ussi donc j'attend de recevoir tout sa je vais le posé et je verrais ensuite pour changer les poignées ::d
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante

Message par BastoOv »

Héhé ça roule ! Bon montage alors ;)
"R.I.P J&B"
J&B
Ange gardien du forum - RIP
Ange gardien du forum - RIP
Moto : SV 650 S K6

Message par J&B »

Chez rizoma c'est des commerciaux. Déjà c'est hyper cher et il font exprès de changer le diamètre interne pour forcer les gens à acheter de nouveaux embouts. enfin bon, y'a pas que chez rizoma qu'on fait ça :cote:
Image
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante

Message par BastoOv »

Non mais si tu mets des poignées Rizoma il faut les embouts sinon c'est moche ! La semaine prochaine j'aurai les miennes :mrgreen: :cote:
"R.I.P J&B"
Unkut
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Unkut »

J&B a écrit :Chez rizoma c'est des commerciaux. Déjà c'est hyper cher et il font exprès de changer le diamètre interne pour forcer les gens à acheter de nouveaux embouts. enfin bon, y'a pas que chez rizoma qu'on fait ça :cote:

Oui tu as raison ils font tous sa pour qu'on achète la panoplie,et on le fait tous lol
BastoOv a écrit :Non mais si tu mets des poignées Rizoma il faut les embouts sinon c'est moche ! La semaine prochaine j'aurai les miennes :mrgreen: :cote:
Oui je crois que je vais craqué sur des jolies poignées,au point ou j'en suis je suis plus a sa près :hehe:
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante

Message par BastoOv »

Achète surtout pas neuf, regarde sur leboncoin.fr ;)

J'ai acheté mes poignées + embouts, 55€ :]
"R.I.P J&B"
Répondre