Unkut a écrit :C'est un guidon de diametre 22mm, mais vu qu'on doit changer les embouts de guidon je me demandais si j'allais pouvoir remettre les poignées d'origine
Ouais c'est bon tu pourras remettre tes poignées
Par contre les embouts se n'est pas sûr, sur mon DragBar je n'avais pas pu, j'en a racheté des plus beaux à 10€
Moi c'est le contraire je vais mettre poignées/embouts de guidon Rizoma sur mes bracelets d'origine
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Merci pour ses précisions, moi je vais mettre le guidon rizoma + les embouts de guidon rizoma ussi donc j'attend de recevoir tout sa je vais le posé et je verrais ensuite pour changer les poignées
Chez rizoma c'est des commerciaux. Déjà c'est hyper cher et il font exprès de changer le diamètre interne pour forcer les gens à acheter de nouveaux embouts. enfin bon, y'a pas que chez rizoma qu'on fait ça
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
J&B a écrit :Chez rizoma c'est des commerciaux. Déjà c'est hyper cher et il font exprès de changer le diamètre interne pour forcer les gens à acheter de nouveaux embouts. enfin bon, y'a pas que chez rizoma qu'on fait ça
Oui tu as raison ils font tous sa pour qu'on achète la panoplie,et on le fait tous lol
BastoOv a écrit :Non mais si tu mets des poignées Rizoma il faut les embouts sinon c'est moche ! La semaine prochaine j'aurai les miennes
Oui je crois que je vais craqué sur des jolies poignées,au point ou j'en suis je suis plus a sa près