bon jvais avoir un soucis pour fixer mon mivv
j'ai pas le silent block sur le cale pied passager droit pour accrocher la cartouche dessus
le proprio l'a retiré pour de l'hestetisme je pence et me voila fort embarassé
j'ai posé une annonce sur le fofo mais pas de réponses donc si quelqu'un a des pieces avec ceci en rabe jsuis preneur :s
Bon bonne nouvelle =)
j'ai reussi a recuperer un silent block ^^;je me suis avancé sur le travail en démontant la ligne complète (10min a tout casser) et j'ai regarder la tete de mes soupapes et elles sont de couleur blanches avec un dépos blanc en gros comme du calcaire sur un tuyeau qu'est ce donc? normal pas normal ; je m'en vais de ce pas parcourir le fofo en quêtes de réponces ^^
photo desdites soupapes ? quand j'ai ouvert mes soupapes étaient pas blachatres du tout plutot noire sur le plat mais çà sans enlever la culase tu verras pas la calamine
Je sais pas sur le plat (flemme de démonter mon moteur là ) mais quand on regarde par le trou d'échappement (quand on a virer la ligne) la queue de la soupape est blanchâtre
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
modele 2003 injection
filtre a air K&N (1 an max je pence)et tournais sur un devil trophy depuis 2003 (pot d'origine viré a l'achat)
pas de sonde lamda et je sait pas si il y avais un catha dessus
controle compression 12,6 bar cylindre AV/AR +-0,3 b. la dessus tout va bien.