C'est par rapport à l'année de fabrication (K3 => 2003, K4 => 2004,...) et la tienne est de 2003, pas de 2004
Le vendeur le sait probablement pas non plus, elle a du être mise en circulation en 2004
On reconnait les modèles K3 : cadre gris, Suzuki en toutes lettres sur le réservoir, boucle arrière droite, pas de trousse à outils...
C'est un modèle à part
V
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Nan y'a rien de bien méchant, c'est juste que comme notre cher ami Fast' est un fervent défenseur du K3, on en profite pour bien le pourrir dès que possible
Sinon à part la trousse à outil je ne me souvient pas d'autre inconvénient, pour le coup j'aurais bien aimé avoir une boucle arrière droite pour mes commandes reculées, l'absence de trousse à outil te permet de changer d'amortissement plus facilement... pleins d'avantages en fait
V
Concrètement c'est fixé au cadre et ça tient la selle conducteur et passager, ça tient les carénages arrières,...
En gros tout ce qui est sous et derrière ton cul
Sur les modèles K3 elle est droite et à partir des modèles K4 il y a une pliure juste avant les carénage arrière.
Le cul de la SV est plus haut sur un K3 je crois
V
Loul, Moi je pense que la k3 vaut le coup,mais va voir les autres,t'auras des point de comparaison
Perso je trouve sa asse bizarre que tu ai le temps d'en voit plusieur,quand j'ai acheter la mienne,si j'était pas le premier arrivé elle n'était pas pour moi,j'ai alignée les sous le lendemain matin 8h
On est en février ^^ mais il faut que je me dépêche, c'est pour ça que j'ai voulu voir les 3 d'affilé... Et les gars pour la k3 n'a vue que 2 personnes le mois dernier, et n'avait personne pour le moment, et il me la garde, enfin ... sauf s'il y a un zigoto qui arrive et qui lui annonce 3900 ou 4000 cache ^^, ca me degouterai un peu, en plus les équipements sont pas mal. Les feux avants limite "vert" type xénon sont géniaux xD. Après faut voir, mais niveau fiabilité, y'a beaucoup de différence entre k3 et k7 en général ?
Si la violence ne résout pas ton problème... C'est que tu n'as pas frappé assez fort
Le moteur est quasiment le même depuis 1999 avec les version à carbus
En 2003 il y a eu le remplacement des carbus par l'injection électronique en 2003 et en 2007 l'ajout d'une deuxième bougie par cylindre et la sonde lambda (surtout pour des raisons écologique => les normes anti pollution).
Le moteur est encore utilisé pour les Gladius actuellement.
Aucun soucis pour le moteur c'est la même fiabilité
Sharter a écrit :Nan y'a rien de bien méchant, c'est juste que comme notre cher ami Fast' est un fervent défenseur du K3, on en profite pour bien le pourrir dès que possible
Sinon à part la trousse à outil je ne me souvient pas d'autre inconvénient...
Pas besoin de trousse à outils sur les K3.
1 - un K3 ne tombe jamais en panne
2 - si un K3 tombe en panne, ce qui n'arrive jamais, de toute façon le pilote est un Mc Giver en herbe, une blanc d'œuf et la moto est réparée. Il lui faut juste se trimbaler avec une poule !