Mettre 20€ dans une ampoule halogène c'est de la folie!MeeD a écrit :Sur mon SVS Injection j'ai deux H4 à l'intérieur et les deux éclairent en même temps je crois![]()
Elle sert à quoi la deuxième ampoule sur le carbu alors ?
Moi j'ai pris de simples halogènes mais qui éclairent bien blanc et beaucoup mieux. Ce sont des Ring Xenon Max, les deux pour moins de 20€ ici : http://cgi.ebay.com/H4-Ring-Xenon-Max-H ... 2696wt_907
C'est sûr que c'est pas du xénon mais c'est beaucoup plus beau et efficace que les ampoules d'origine, tout en n'étant pas trop cher.

C'est comme tout une ampoule... ça se change! Plus on va dans le temps, moins elle éclaire.
A ce rythme là... Je préfère changer d'ampoule tous les ans que de payer une ampoule halogène à 20€.
Puis si c'est le fait de prendre une amende parceque tu as un xénon que tu fais prendre cette solution... hônnetement un xénon 4300K qui éclaire blanc et pas bleu, ça passe comme une lettre à la poste lors des contrôles! Et Dieu sait combien de fois je me suis fait contrôler depuis que j'ai ma moto!

Mais je ne pense pas que ce soit l'ampoule qui joue dans l'éclairage des carbus, je pense plus à la surface striée du phare VS phare lisse sur les injections.