Tourne sur 1 cylindre

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
oufrider2728
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Sv 650 K5 full barouf

Tourne sur 1 cylindre

Message par oufrider2728 »

Salut a tous,

J'ai utilisé la fonction recherche mais rien ne correspondait a mon probleme malgré le nombre de sv qui tourne sur 1 cylindre. :/

Je vous explique le probleme... Il y a 3 jours j'avais branché la prise du 34cv et l'avait refait car l'ancien proprio avait carement araché le cosse.... la moto tournait tres bien aucun soucis.

Aujourd'hui je remonte ma belle mets le contact et la la pompe a essence ( je crois que c'est ça qui fait le bzzz au contact ) se coupe a la moitié. Je coupe le contact et la plus de bruit de pompe :-| 3eme coup de contact la pompe s’amorce entierement mais quand je démarre la moto le cylindre avant ne tourne pas :snif:

J'ai aussi eu le droit au voyant Fi sur l'ecran du compteur et l'aiguille de mon compte tour est monté a 7000 trs aussi...

J'ai vérifier toutes mes connexions, les fusibles, les prises sous le réservoir, j'ai démarrer la moto avec le reservoir ouvert pour voir si cela pourrait venir de la mise a l'air aussi..

Si vous auriez des pistes ou des solutions car la je désespère..

Merci de votre futur aide ! :)
God save the twin...
oufrider2728
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Re: Tourne sur 1 cylindre

bon bah je n'ai plus le probleme avec la pompe a essence qui déconne mais elle tourne toujours sur 1 cylindre et j'ai un voyant Fi qui s'allume environ 5 à 10 secondes apres la mise en route du moteur. :/
God save the twin...
Breizhad
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : svs 650 K5

Message par Breizhad »

bizarre, j'ai pas de réponse à ton problème :gene:
gti505
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV-N K8 ABS Full Black

Message par gti505 »

Le fait que le compte tour monte à 7000 tr/min ferai penser à un problème de connexion de batterie ou électrique ...

C'est ce qui se passe quand on rebranche la batterie ... le compte tour monte à 7000 tr/min et redescend à 0.
oufrider2728
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Bon bah a priori ca serait ma bobine qui aurait laché je n'ai pas du tout d'etincelle sur le cylindre avant et en mettant la moto en mode atelier j'ai un code C24. :)
God save the twin...
Répondre