thor.59 a écrit :voilà de temps en temps, j'ai le pot qui pete! (pas la pétarade en descelerant!)
je voudrais savoir si ça le fait aussi avec votre pot?
oui c'est normal , si c'est que de temps en temps. c'est un bicylindre ca vit !!
ca le fait aussi avec le pot d'origine mais tu l'entend pas,
si par contre les pétarades sont plus nombreuses , faut vérifier qu'il n'y a pas de prise d'air
avec un pot d'origine il doit theoriquement avoir "aucunes" petarades car le pot est concu pour avoir une retenue des gaz (les gaz se compriment dans l'echappement)
par contre vu que tu as changer ta config d'echappement donc virer le catha (s'il y avait) et la chicane tu te retrouve avec une detente plus libre donc tu apauvris ton mélange air/essence plus d'air arrive dans le moteur pour la meme quantité d'essence
petarades a la deceleration = melange trop pauvre ca va te blanchir les soupapes (comme les miennes rapelle toi et si vraiment TROP pauvre ca peut aller a la chauffe anormale du moteur voir percage piston =)
donc un reglage de l'ECU s'impose si ca pete vraiment trop fort
thor.59 a écrit :euuuuhhh tes pistons c'étaient à causes de SP95-E10?
trop pauvre aussi le SV a tourner avec le devil dechicanné depuis le début et des que je l'ai acheter javais toujours des retours parfois severes a haut regimes
d'ou la sonde lambda qui devrait corriger le tir , un réglage va rien changer et il parle de temps en temps pas à chaque décélération
après si t'as un carbu c'est différent
Bon
colis recu ce midi
pas très content dailleurs
carton eventré;préssé papiers bulles percés rien de calé dedans tout en vrac sans dessus dessous
le carton a été ouvert (j'ai retrouver la pub de charlymoto dedans) donc pour l'emballage et le transport il y a encore des progres a faire !!
le montage: 3/4 H en tout , j'ai meme pu adapter le manchon du mivv sur la ligne d'origine
sinon un mal de chien a pousser le manchon sur le collecteur mivv (j'ai encore un leger espace mais bon on feras avec)
la cartouche est niquelle , et la chicane sous la selle
Bonsoir les z'amis ! Question bête encore
J'ai un Mivv ancienne génération, donc écris en jaune sur la plaque riveté, j'aime pas du tout, en regardant bien je vois que la peinture commence à se barrer, et c'est grise en dessous Comment puis-je enlever cette peinture ? White Spirit ?
Merci !
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
BastoOv a écrit :Bonsoir les z'amis ! Question bête encore
J'ai un Mivv ancienne génération, donc écris en jaune sur la plaque riveté, j'aime pas du tout, en regardant bien je vois que la peinture commence à se barrer, et c'est grise en dessous Comment puis-je enlever cette peinture ? White Spirit ?
Merci !
oué ou essai tout doucement avec un dremel et une petite brossé pas trop abrasive
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL