Acheté le 13 janvier toujours rien reçu, après contact auprès du vendeur il va essayer de me trouver le numéro de traçabilité du colis sinon il m'en renvoi un lundi
wait and see ...
Il m'est arrivé la même chose il y a peu pour un pommeau de vitesse (en fait le gars c'était trompé dans le code postal). Il m'en a renvoyé un, puis j'ai quand même fini par recevoir le premier. Tout bénéf !
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Je ne sais plus sur quel sit je l'avais commandé, ... mais après 15 jours d'attente, je me suis apercu qu'il m'avait directement rembourser car la piece n'était provisoirement plus disponible.
A voir de ce coté la
Red Devil 72 a écrit :Nan Il m'en a renvoyé un mardi donc j'espère cette semaine dans ma boîte à lettre
Toujours rien ?
Sharter a écrit :Rendez vous dans un mois alors pour voir le résultat monté
Parce que là vu l'état de la meule je suis pas près d'avoir fini de la remonter
Merci Night'
V
Bon alors Sharter, ele est remontée cette meule ? Ca fait plus d'un mois là
Modifié en dernier par Teutates le mer. 09 mars, 2011 20:53, modifié 1 fois.
Ah bah oui mais si tu respectes pas tes délais hein
T'avais dit un mois, pas une semaine