Bon voilà, je crois que j'ai la poisse...
J'ai essayé dimanche ma 1ère moto, une SV S de 2001 qui a 26 500 km.
L'essaie se déroule nikel, donc je reviens le lendemain (donc le lundi au soir), j'en fait l'achat, tout se passe bien, je rentre chez moi, je m'arrête sur la route pour mettre de l'essence (su SP 95)... Je la mets au garage, pas de problème.
Le lendemain matin, je veux aller au boulot, et là elle ne veut plus démarrer...
C'est à dire que le démarreur se lance, mais pas le moteur (la batterie est nikel)
L'après midi qui suit, je cherche ce qui se passe et j'en suis toujours là...
Après plusieurs différents essais, je me suis rendu compte qu'en mettant la première tout en étant débrayé, lorsque je lance le démarreur, la moto avance légèrement comme si j'étais en position embrayé !!
Mais bien sûr, le moteur ne se lance pas...
J'ai aussi remarqué que les vitesses sont difficiles à passer (moteur éteint forcément), j'ai donc vérifié si le câble d'embrayage était bien attaché à la poignée et à l'embrayage, j'ai essayé de jouer sur la tension du câble sans trop savoir comment "bien" faire (au niveau de la poignée et à l'embrayage) mais rien n'y fait, les symptômes restent les mêmes...
Donc voilà, si vous avez des idées, ça serait cool. Et merci d'avance pour tout...
Aidez moi, help !!!