+650 je recommande ce pneu, excellente tenue de route sur sec comme sur le mouillé.v0mit a écrit :c'est bien un 160, mais effectivement, ça doit être le pneu qui donne une allure plus large
bientôt à changer, mais je remettrais le même, il ne m'a jamais fait défaut, puis même à ce niveau d'usure, il est resté bien rond, et il ne porte pas d'appréhension quand on met la moto sur l'angle tant sur le sec que sur le mouillé
montrez moi vos jolies petites fesses !!!
- SVS BASY 69
- Pilote 125 cm3
- Moto : 650 SVS K6 Black Power
Re: montrez moi vos jolies petites fesses !!!
Ah d'accord ! Je pensais pas que d'une marque à l'autre les pneus pouvaient sembler plus larges. 

- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
D'une marque à l'autre, la taille n'est pas identique, les D207 par exemple sont en général un peu plus large !Anonyme a écrit :Ah d'accord ! Je pensais pas que d'une marque à l'autre les pneus pouvaient sembler plus larges.

- J-C
- Pilote 125 cm3
- Moto : F800S
Michelin...SVS BASY 69 a écrit :+650 je recommande ce pneu, excellente tenue de route sur sec comme sur le mouillé.v0mit a écrit :c'est bien un 160, mais effectivement, ça doit être le pneu qui donne une allure plus large
bientôt à changer, mais je remettrais le même, il ne m'a jamais fait défaut, puis même à ce niveau d'usure, il est resté bien rond, et il ne porte pas d'appréhension quand on met la moto sur l'angle tant sur le sec que sur le mouillé

- oufrider2728
- Pilote 50 cm3
- Moto : Sv 650 K5 full barouf

Le pneu est carré je sais !

God save the twin...
-
- Pilote 250 cm3
- Moto : Aprilia RSV 1000
pas si carré que ça, merci le bigomeoufrider2728 a écrit :
Le pneu est carré je sais !Mais c'est pas ma faute et cette apres midi il dégage !

tu l'as tenu combien de km ton PR2?
(je demande, c'est ma première moto, et je l'ai eu avec le pneu en fin de vie, j'attends encore pour le changer)
- wolfverine
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV650S 2006
il son ou les cale pied ar 

- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
ouai c'est bête de virer les cale-pieds arrière et de ne pas coller un capot de selle et virer cette poignée !wolfverine a écrit :il son ou les cale pied ar
Y'a pas une selle confort ne plus ?

- oufrider2728
- Pilote 50 cm3
Et oui plus de repose pied passager ! Car avec mes déports de platines et le repose pied passagé de droite qui est excentré a cause de mon devil PH j'ai mon talon droit qui est géné donc ducoup je la passe en mono place !
La selle confort je l'échange normalement contre la selle d'origine d'un pote ( pour déhancher c'est IMPOSSIBLE
)
Et le capot de selle je compte m'en faire un maison ! J'avais déja commencer a voir mais les finances sont plus qu'à sec donc ca repousse les projets

La selle confort je l'échange normalement contre la selle d'origine d'un pote ( pour déhancher c'est IMPOSSIBLE

Et le capot de selle je compte m'en faire un maison ! J'avais déja commencer a voir mais les finances sont plus qu'à sec donc ca repousse les projets

God save the twin...
- oufrider2728
- Pilote 50 cm3
Le pneu avait 10'000km la mais il etait encore bon... Sauf que l'ancien proprio à usé le pneu uniquement coté gauche ( rond point surement ) du fait la conduite etait vraiment affreusev0mit a écrit :pas si carré que ça, merci le bigomeoufrider2728 a écrit :http://img825.imageshack.us/img825/5051/18022011062.jpg
Le pneu est carré je sais !Mais c'est pas ma faute et cette apres midi il dégage !
![]()
tu l'as tenu combien de km ton PR2?
(je demande, c'est ma première moto, et je l'ai eu avec le pneu en fin de vie, j'attends encore pour le changer)

Modifié en dernier par oufrider2728 le sam. 19 févr., 2011 0:54, modifié 1 fois.
God save the twin...
- Sharter
- Légende vivante
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
J'ai le même problème avec mon talon droit, je comprend tout à fait pourquoi tu as viré le cale pied passager.
Moi pour le coup je prend appuie dessus, je le serre contre la moto avec l'intérieur du talon, maintenant je suis à l'aise
V
Moi pour le coup je prend appuie dessus, je le serre contre la moto avec l'intérieur du talon, maintenant je suis à l'aise

V
Modifié en dernier par Sharter le dim. 20 févr., 2011 15:57, modifié 1 fois.
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- oufrider2728
- Pilote 50 cm3
Et beh je sais pas comment tu arrives a conduire comme ça :s Ca me décontrait de la route tellement ca me génait 

God save the twin...
- Sharter
- Légende vivante
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
J'ai galéré 100 bornes à vrai dire, mais maintenant ça va mieux 
Mais au début j'ai vraiment halluciné, trop galère en effet
Je verrais dans le temps si je laisse ou pas
V

Mais au début j'ai vraiment halluciné, trop galère en effet

Je verrais dans le temps si je laisse ou pas

V
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...