avertisseur de radar moto

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
Avatar du membre
westland
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9597
Enregistré le : dim. 13 juil., 2008 22:12
Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
Localisation : Perpignan (66)

Re: avertisseur de radar moto

Message par westland »

pour info y'a aussi le Wikango one millenium , millénium car sans abonnement

http://www.shop-alertegps.com/shopexd.asp?catalogid=233
http://www.lerepairedesmotards.com/actu ... nement.php

bon on le trouve à 300€, petit budget auquel faut rajouter 35€ si vous vous voulez l'utiliser en moto

http://www.shop-alertegps.com/shopexd.asp?catalogid=207
Image
Avatar du membre
Katana2
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1523
Enregistré le : mar. 03 juin, 2008 21:50
Moto : Suzuki Sv'n 06
Localisation : 94 VDM
Contact :

Re: avertisseur de radar moto

Message par Katana2 »

Tout de facon soyons clair, Coyote c'est le mieux ! mais le plus cher.
Donc si on a de quoi ce payer un coyote faut y aller, sinon il y a les solutions alternatives (Bus,Rer, ... :mrgreen: )
Merci Suzette ...
Avatar du membre
westland
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9597
Enregistré le : dim. 13 juil., 2008 22:12
Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
Localisation : Perpignan (66)

Re: avertisseur de radar moto

Message par westland »

Katana2 a écrit :Tout de facon soyons clair, Coyote c'est le mieux ! mais le plus cher.
Donc si on a de quoi ce payer un coyote faut y aller, sinon il y a les solutions alternatives (Bus,Rer, ... :mrgreen: )
vu les tests coyote n'est peut être pas le mieux, enfin tout ceci n'est qu'histoire de gout :mrgreen:

Wikango c'est 1million d'utilisateurs et moins de "pollutions" niveau alerte
Image
Elise
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 1
Enregistré le : mer. 19 janv., 2011 14:25

Re: avertisseur de radar moto

Message par Elise »

Katana2 a écrit :Tout de facon soyons clair, Coyote c'est le mieux ! mais le plus cher.
Donc si on a de quoi ce payer un coyote faut y aller, sinon il y a les solutions alternatives (Bus,Rer, ... :mrgreen: )
Et que est ce que vous en pensez du Mini Coyote? sur ce site http://www.twenga.fr/dir-Auto-Moto,Inte ... r-de-radar j'ai trouvé un Mini coyote à 150€ , je voudrais savoir quel est la différence entre ce Coyote là et puis celui là quoi http://www.pixmania.com/fr/fr/xx/3617/x ... eresn.html , est-ce que le mini il est moins efficace que le grand Coyote? ou ce sont justes des petits choses sans importance? il est déjà cher , mais payer encore plus cher a non j'essaie d'éviter :gene:
Avatar du membre
micklkl
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3213
Enregistré le : sam. 07 févr., 2009 14:28
Moto : TLR Movistar 2002 et 1290 Superduke GT
Localisation : 91 Essonne

Re: avertisseur de radar moto

Message par micklkl »

Et pour ceux qui possedent des Iphones, moi j'ai acheté une application 5€, ca s'appelle Avertinoo. C'est excatement le même principe que le coyote, donc un avertisseur communautaire. La difference, c'est que les mises a jour, regulieres, sont totalement gratuites.
De plus, il y a un forum consacré aux bugs, ou questions que chaque utilisateur peut rencontrer, enfin c'est franchement top.
Pour nous les motards, il y a aussi une fonction "Moto", qui fait que l'on recoit les memes infos que tous les utilisateurs, mais on est pas compté comme eclaireur, donc ca evite d'induire en erreur ceux qui te suivent...
Apres, reste le probleme de comment avoir l'oeil sur son Iphone quand on est au guidon...Bien que ce soit compatible avec l'oreillette.

http://www.avertinoo.fr/

EDIT: Voici un screenshot de l'appli: Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar du membre
Gzourb
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1533
Enregistré le : mar. 06 mai, 2008 16:05
Moto : ex SV1000S K6 Full tout ; 1200 Aprilia Dorsoduro full et maintenant MT09 2017à peine rôdé...
Localisation : Libourne à  côté de Bordeaux mais plutôt du côté de Saint Emilion...

Re: avertisseur de radar moto

Message par Gzourb »

moi j'ai coyote sur Iphone, 50€ à l'année (MAJ comprises) c'est vite rentabilisé, en plus c'est un des plus fiables...

J'ai monté une prise allume cigare que je coince sous mon Bagster et l'Iphone est logé dans la poche transparente (étanche), pour pas être emmerdé avec les appels et les notifications diverses je le mets en mode avion après avoir lancé Coyote, après en scotchant une pile plate au bout de l'index on doit pouvoir agir sur l'écran tactile (j'ai testé mais pas en conditions de roulage)...
Un MT09 2017 c'est ça! :
Image
Avatar du membre
Spader
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 615
Enregistré le : jeu. 09 nov., 2006 22:56
Moto : Husky 610 SMS + Tmax 500
Localisation : Asnières-Sur-Seine (92)

Re: avertisseur de radar moto

Message par Spader »

Mais si tu passes en mode avion tu déconnectes la liaison gsm donc tu ne reçois plus les alertes de radars mobile non ???

Je vois pas bien l'intérêt du coup :-/
Avatar du membre
Gzourb
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1533
Enregistré le : mar. 06 mai, 2008 16:05
Moto : ex SV1000S K6 Full tout ; 1200 Aprilia Dorsoduro full et maintenant MT09 2017à peine rôdé...
Localisation : Libourne à  côté de Bordeaux mais plutôt du côté de Saint Emilion...

Re: avertisseur de radar moto

Message par Gzourb »

Spader a écrit :Mais si tu passes en mode avion tu déconnectes la liaison gsm donc tu ne reçois plus les alertes de radars mobile non ???

Je vois pas bien l'intérêt du coup :-/
apparemment ça passe par gps, pas par gsm...
Un MT09 2017 c'est ça! :
Image
Avatar du membre
PEagle
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5785
Enregistré le : sam. 09 oct., 2010 19:54
Moto : KawaTM Zx6r K7 orange

Re: avertisseur de radar moto

Message par PEagle »

Seule ta position peut passer par le GPS...
Si tu coupes la liaison GSM tu perds la capacité de mise a jour, donc si quelqu'un signale un radar entre le moment ou tu éteint la liaison et le moment ou tu passes devant ce radar tu ne saura pas qu'il est la!
A reçu 26 :tusors:
Image
Avatar du membre
Gzourb
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1533
Enregistré le : mar. 06 mai, 2008 16:05
Moto : ex SV1000S K6 Full tout ; 1200 Aprilia Dorsoduro full et maintenant MT09 2017à peine rôdé...
Localisation : Libourne à  côté de Bordeaux mais plutôt du côté de Saint Emilion...

Re: avertisseur de radar moto

Message par Gzourb »

PEagle a écrit :Seule ta position peut passer par le GPS...
Si tu coupes la liaison GSM tu perds la capacité de mise a jour, donc si quelqu'un signale un radar entre le moment ou tu éteint la liaison et le moment ou tu passes devant ce radar tu ne saura pas qu'il est la!
Bon alors j'ai testé hier soir, tu as raison pour le mode avion, il se bloque, même la vitesse ne change pas, du coup j'ai essayé en coupant le réseau Edge et 3G et là ça a l'air de fonctionner la vitesse est correcte et il me signale les fixes, par contre les MIB n'étaient pas de sortie avec leurs jumelles donc à voir pour les mobiles...

je vais faire des recherches gogole...
Un MT09 2017 c'est ça! :
Image
Avatar du membre
Xavifrench
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 305
Enregistré le : dim. 09 sept., 2007 16:21
Moto : Honda CBR 1000 RR K6
Localisation : Courbevoie, parc de Bécon

Re: avertisseur de radar moto

Message par Xavifrench »

L'application iCoyote vient d'être mise à jour avec un mode "moto". Ca y est, ca marche donc enfin pour nous. Testé hier en condition réelle et que du bonheur.

Les + du mode moto:

- Un bip toute les 2 minutes qui signale que tout va bien (réception GPS et GSM ok).
- Le multitache pour fonctionner en même temps que l'appli GPS (ex: tom tom).
- Le motard n'est plus considéré comme éclaireur (car impossible de faire un feedback en roulant).

Je n'ai pas l'habitude de rouler comme un âne sur la route, mais je suis souvent dans la tranche +0 à +20 km/h par rapport à la vitesse autorisée pour ne pas être pris dans le flux des voitures et rester bien visible dans les rétros. Du coup, cette appli c'est un énorme gain en sérénité.
Image
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: avertisseur de radar moto

Message par SV6.5 »

Xavifrench a écrit :L'application iCoyote vient d'être mise à jour avec un mode "moto". Ca y est, ca marche donc enfin pour nous. Testé hier en condition réelle et que du bonheur.

Les + du mode moto:

- Un bip toute les 2 minutes qui signale que tout va bien (réception GPS et GSM ok).
- Le multitache pour fonctionner en même temps que l'appli GPS (ex: tom tom).
- Le motard n'est plus considéré comme éclaireur (car impossible de faire un feedback en roulant).

Je n'ai pas l'habitude de rouler comme un âne sur la route, mais je suis souvent dans la tranche +0 à +20 km/h par rapport à la vitesse autorisée pour ne pas être pris dans le flux des voitures et rester bien visible dans les rétros. Du coup, cette appli c'est un énorme gain en sérénité.
Rouler avec, ca donne quoi comme autonomie pour l'ihone? :]
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
baloo91
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 205
Enregistré le : mer. 08 juil., 2009 14:49
Moto : sv650n k3
Localisation : essonne

Re: avertisseur de radar moto

Message par baloo91 »

moi j'ai un 3gs et je dirait un petit 2h30 max 3h :gene:
Avatar du membre
Xavifrench
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 305
Enregistré le : dim. 09 sept., 2007 16:21
Moto : Honda CBR 1000 RR K6
Localisation : Courbevoie, parc de Bécon

Re: avertisseur de radar moto

Message par Xavifrench »

SV6.5 a écrit :Rouler avec, ca donne quoi comme autonomie pour l'ihone? :]
Je n'ai pas l'impression que ce soit hyper consommateur de batterie, mais cela reste à tester, je te dirai ça dès que j'aurais eu l'occasion de faire un long trajet.
Image
Avatar du membre
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16310
Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
Moto : 765R 21'
Localisation : Sur une île

Re: avertisseur de radar moto

Message par Zlip »

Yo,



Je me permets de relancer le topic... J'envisage d'acheter un avertisseur de radar, évidemment en top list: Info road M-1 et Coyote Mini Coyote Plus.

J'ai sous les yeux un comparatif des deux dans le magazine "Moto Magazine". L'info Road me bottait bien mais il semblerait qu'il ai du mal à détecter les radars mobiles (ceux que je redoute le plus :gene: ) et justement, le Coyote arrive à palier cette faiblesse. En contrepartie, le Coyote a un petit écran et se trompe parfois.


Alors avis aux utilisateurs: Coyote ou Info Road ?
Répondre