Le clan MIVV (Suite 1)
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BastoOv
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Re: Le clan MIVV (Suite 1)
Merci Juju, je vais d'abord tester le white spirit car j'en ai, si jamais ça ne fait rien je test la Dremel mais elle est chez mon meilleur pote

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
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BastoOv
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Re: Le clan MIVV (Suite 1)
C'est fait ! White Spirit + Paille de fer et voilà le résultat ! Je ne verrais plus ce jaune horrible




"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
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Re: Le clan MIVV (Suite 1)
ba c'est nikel tout sa 
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Re: Le clan MIVV (Suite 1)
ca va ca pète 
il a combien de bornes ton MIVV??
il a combien de bornes ton MIVV??
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BastoOv
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Re: Le clan MIVV (Suite 1)
Merciaurel454 a écrit :ca va ca pète
il a combien de bornes ton MIVV??
Je ne sais pas combien de borne à le Mivv, je dirais 20.000 kms
"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
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Re: Le clan MIVV (Suite 1)
cartouche pas brunie rien d'anormal?
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BastoOv
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Re: Le clan MIVV (Suite 1)
Si, cartouche brunie sur certains endroits sur 2cm/2cm mais c'est du à l'entretien de la moto je pense... Il y avait une couche de graisse sur le pot au niveau du raccord, je ne savais pas d'où elle sortait mais à force elle a dû bruler sur le carbone et depuis nettoyage R.A.Saurel454 a écrit :cartouche pas brunie rien d'anormal?
"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
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Re: Le clan MIVV (Suite 1)
SAS-83 a écrit :aurel454 a écrit :heuuuuu négatif ....
avec un pot d'origine il doit theoriquement avoir "aucunes" petarades car le pot est concu pour avoir une retenue des gaz (les gaz se compriment dans l'echappement)
par contre vu que tu as changer ta config d'echappement donc virer le catha (s'il y avait) et la chicane tu te retrouve avec une detente plus libre donc tu apauvris ton mélange air/essence plus d'air arrive dans le moteur pour la meme quantité d'essence
petarades a la deceleration = melange trop pauvre ca va te blanchir les soupapes (comme les miennes rapelle toiet si vraiment TROP pauvre ca peut aller a la chauffe anormale du moteur voir percage piston =)
donc un reglage de l'ECU s'impose si ca pete vraiment trop fort
trop pauvre selon mon mécano
![]()
http://img201.imageshack.us/i/p03021112050001.jpg/
http://img43.imageshack.us/i/p03021112030001.jpg/
http://img525.imageshack.us/i/p03021112040002.jpg/
http://img577.imageshack.us/i/p03021112040003.jpg/
apres je sais pas si la lambda corrige tout ca![]()
mais bon j'e verrais aussi sur mon K3
Quand je vois tes soupapes bah ça fait peur
arrete j'en suis déja assez malade comme ca
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Re: Le clan MIVV (Suite 1)
SAS-83 a écrit :Ouais mais là va la faire régler chez un pro parce que tu vas claquer ton moteur
ouaip je vais y réfléchir ca me parrais bizarre quand meme j'ai pas de retours lors des décélérations avec le mivv
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Re: Le clan MIVV (Suite 1)
Pas de retours? c'est vrai que c'est bizarreaurel454 a écrit :SAS-83 a écrit :Ouais mais là va la faire régler chez un pro parce que tu vas claquer ton moteur
ouaip je vais y réfléchir ca me parrais bizarre quand meme j'ai pas de retours lors des décélérations avec le mivv
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Re: Le clan MIVV (Suite 1)
Ryujin a écrit :Pas de retours? c'est vrai que c'est bizarreaurel454 a écrit :SAS-83 a écrit :Ouais mais là va la faire régler chez un pro parce que tu vas claquer ton moteur
ouaip je vais y réfléchir ca me parrais bizarre quand meme j'ai pas de retours lors des décélérations avec le mivv
j'ai tourner pas mal de temps avec de l'E10 aussi; bougie blanche décappée ... (ca fais ca aussi ) avec mon devil trophy j'avais quelques trous a 3000 TRS sans chicanne des légeres pétarades en décélérations dans les 4000 et de belles flammes bleues dans les 9000TRS et plus rien chicanné ;
la je la nourris au 95 ; pot mivv ;plus de trous dans les 3000 , plus de pétarades dans la zone des 4000; apres pour le retours dans les 9000 je sais pas j'ai pas la sortie du pot dans le rétro droit
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Re: Le clan MIVV (Suite 1)
Le 98 marche très bien sur toutes les motos, faut arrêter avec ça, c'est que des légendes urbaines...
3 ans que mon SV roule à ça.
Par contre l'E10 à jeter dans le fossé, ça je suis d'accord
V
3 ans que mon SV roule à ça.
Par contre l'E10 à jeter dans le fossé, ça je suis d'accord
V
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
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A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
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BastoOv
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Re: Le clan MIVV (Suite 1)
+650sSharter a écrit :Le 98 marche très bien sur toutes les motos, faut arrêter avec ça, c'est que des légendes urbaines...
3 ans que mon SV roule à ça.
Par contre l'E10 à jeter dans le fossé, ça je suis d'accord![]()
V
Que du 98 et jamais eu de soucis bien au contraire.. De toute façon en RP il n'y a que ça..
"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
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Re: Le clan MIVV (Suite 1)
Moi je pense surtout que l'utilisation du 95 ou 98 n'influe pas au point d'avoir un moteur qui va casser plus facilement qu'un autre, ou alors une détérioration des éléments plus rapide.
L'environnement joue déjà pas mal (bord de mer, routes très salées l'hiver ou non,...) sans compter que ce qui use beaucoup plus le moteur qu'une simple différence de carburant c'est l'utilisateur...
Entre les niveaux d'huile non fait, l'entretien négligé, taper dans le moteur alors qu'il est froid... ça endommagera beaucoup plus les éléments du moteur.
C'est ce que je pense perso
V
L'environnement joue déjà pas mal (bord de mer, routes très salées l'hiver ou non,...) sans compter que ce qui use beaucoup plus le moteur qu'une simple différence de carburant c'est l'utilisateur...
Entre les niveaux d'huile non fait, l'entretien négligé, taper dans le moteur alors qu'il est froid... ça endommagera beaucoup plus les éléments du moteur.
C'est ce que je pense perso
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V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
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