Pourquoi ça calle?
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Re: Pourquoi ça calle?
Cette vis n'existe plus sur les SV depuis je sais plus quand, mais elle n'existe plus...
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
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A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Re: Pourquoi ça calle?
Sharter a écrit :Cette vis n'existe plus sur les SV depuis je sais plus quand, mais elle n'existe plus...
Quoi comment on le regle le ralenti alors?

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- Sharter
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Re: Pourquoi ça calle?
J'étais en train de réfléchir : je dirais sous le réservoir à droite, les tringleries de papillons, accélère moteur coupé et tu verra les tringles bouger et comment augmenter le ralenti 
V

V
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
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A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Re: Pourquoi ça calle?
Phallus Erectus a écrit :Mric6901 a écrit :Je trouve pas cette putain de vis en plus...
Merci j'y vai je re a taleur

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Re: Pourquoi ça calle?
Il a une k5 donc il a la visSharter a écrit :Cette vis n'existe plus sur les SV depuis je sais plus quand, mais elle n'existe plus...

J'ai mis une photo page précedente


Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!
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Re: Pourquoi ça calle?
Mouai, bah moi j'ai pas ça
D'ailleurs ça me fait un peu chié mais j'men fou, ralenti qui est toujours bon
J'avais déjà vu cette photo, donc encore une chose qui change sur le modèle K7.
V

D'ailleurs ça me fait un peu chié mais j'men fou, ralenti qui est toujours bon

J'avais déjà vu cette photo, donc encore une chose qui change sur le modèle K7.
V
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
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A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Re: Pourquoi ça calle?
J'ai fait un petit tour et mis le ralenti à 1300 tr/min...j'espere vraiment que ça venait de la mais je suis un peu sceptique car ça a déja caller quand je montait une vitesse, au moment ou j'ai débrayer en fait. Pour info lors de cette mini sortie elle n'a pas callé donc bon c'est pas systématique comme je vous l'ai dis mais sa arrive quand meme souvent. Je vous dirai tout lors de ma prochaine virée la je peu pas ressortir il pleut trop!
J'espere vraiment que ça vient de la...Sinon pas d'autre idée d'ou sa pourrait venir?
V et MERCI
J'espere vraiment que ça vient de la...Sinon pas d'autre idée d'ou sa pourrait venir?
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Profession: TUEUR DE MOUSTIQUES
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Re: Pourquoi ça calle?
mmh bizarre tout ca... Ca peut venir du ralenti, mais je me demande si ca viendrai pas d'un problème électronique...
Genre l'indicateur de rapport engagé (y en a sur SV Injection ???), ou beaucoup plus simple: le contacteur de béquille.
Le contacteur d'embrayage je crois qu'il sert qu'au démarrage, tu peux le débrancher en roulant ca changera rien...
A mon avis ca doit etre un faux contact électronique, genre ton connecteur de béquille : le fil doit etre effiloché et toucher une partie métallique, ou bien il est pincé quelque part...
Ou ca peut etre ton contacteur de coupe circuit...
Ca sent bon la panne électrique ton affaire la...
Genre l'indicateur de rapport engagé (y en a sur SV Injection ???), ou beaucoup plus simple: le contacteur de béquille.
Le contacteur d'embrayage je crois qu'il sert qu'au démarrage, tu peux le débrancher en roulant ca changera rien...
A mon avis ca doit etre un faux contact électronique, genre ton connecteur de béquille : le fil doit etre effiloché et toucher une partie métallique, ou bien il est pincé quelque part...
Ou ca peut etre ton contacteur de coupe circuit...
Ca sent bon la panne électrique ton affaire la...
Impossible n'est pas lorrain
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Re: Pourquoi ça calle?
Elle cale quand tu débraye en fait ? ou quand tu passe la vitesse ?
Décompose le geste pour vérifier...
Décompose le geste pour vérifier...

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Re: Pourquoi ça calle?
arsyesis a écrit :mmh bizarre tout ca... Ca peut venir du ralenti, mais je me demande si ca viendrai pas d'un problème électronique...
Genre l'indicateur de rapport engagé (y en a sur SV Injection ???), ou beaucoup plus simple: le contacteur de béquille.
Le contacteur d'embrayage je crois qu'il sert qu'au démarrage, tu peux le débrancher en roulant ca changera rien...
A mon avis ca doit etre un faux contact électronique, genre ton connecteur de béquille : le fil doit etre effiloché et toucher une partie métallique, ou bien il est pincé quelque part...
Ou ca peut etre ton contacteur de coupe circuit...
Ca sent bon la panne électrique ton affaire la...
j'en ai bien peur...le concessionnaire pourrait trouver rapidement la cause de ce probleme à votre avis?

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Re: Pourquoi ça calle?
Je crois que c'est quand je débraye!J&B a écrit :Elle cale quand tu débraye en fait ? ou quand tu passe la vitesse ?
Décompose le geste pour vérifier...

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Re: Pourquoi ça calle?
Salut.
Observe bien au niveau des conduit ou ya ton câble d’accélérateur qui passe.
Pour trouver cette partie il faut que tu regarde entre les 2 cylindre et encore mieux tourne ta poignée de gaz en même temps et tu trouvera cette endroit.
Et observe bien c'est une vis qui vient en butée sur une pièce ronde( Je crois) lorsque tu lâche accélérateur( sur cette piece t'as ton câble d’accélérateur qui est enrouler).
Je sais pas si tu comprends ce que je veux dire...
Observe bien au niveau des conduit ou ya ton câble d’accélérateur qui passe.
Pour trouver cette partie il faut que tu regarde entre les 2 cylindre et encore mieux tourne ta poignée de gaz en même temps et tu trouvera cette endroit.
Et observe bien c'est une vis qui vient en butée sur une pièce ronde( Je crois) lorsque tu lâche accélérateur( sur cette piece t'as ton câble d’accélérateur qui est enrouler).
Je sais pas si tu comprends ce que je veux dire...
L'echec est le fondement de la reussite. (Proverbe japonais)
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
Re: Pourquoi ça calle?
Je regarderai ça demain!Jap a écrit :Salut.
Observe bien au niveau des conduit ou ya ton câble d’accélérateur qui passe.
Pour trouver cette partie il faut que tu regarde entre les 2 cylindre et encore mieux tourne ta poignée de gaz en même temps et tu trouvera cette endroit.
Et observe bien c'est une vis qui vient en butée sur une pièce ronde( Je crois) lorsque tu lâche accélérateur( sur cette piece t'as ton câble d’accélérateur qui est enrouler).
Je sais pas si tu comprends ce que je veux dire...
Mais si je trouve ce dont tu me parles et bien quoi? S'il y a un probleme quel est-il?
Merci bien!

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Re: Pourquoi ça calle?
arsyesis a écrit :l'indicateur de rapport engagé (y en a sur SV Injection ???),
Non! Y'en a pas . enfin pas d'origine
J'y ai pensé aussi et en y refléchissant, le cable de celui-ci est près du selecteur de vitesse donc peut être que...arsyesis a écrit :A mon avis ca doit etre un faux contact électronique, genre ton connecteur de béquille : le fil doit etre effiloché et toucher une partie métallique, ou bien il est pincé quelque part...

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Re: Pourquoi ça calle?
Oui mais il pourra aussi rapidement vider ton porte monnaieMric6901 a écrit : j'en ai bien peur...le concessionnaire pourrait trouver rapidement la cause de ce probleme à votre avis?


Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!