Pourquoi ça calle?
- Sharter
- Légende vivante
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
Re: Pourquoi ça calle?
Cette vis n'existe plus sur les SV depuis je sais plus quand, mais elle n'existe plus...
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Sharter a écrit :Cette vis n'existe plus sur les SV depuis je sais plus quand, mais elle n'existe plus...
Quoi comment on le regle le ralenti alors?

Profession: TUEUR DE MOUSTIQUES
- Sharter
- Légende vivante
J'étais en train de réfléchir : je dirais sous le réservoir à droite, les tringleries de papillons, accélère moteur coupé et tu verra les tringles bouger et comment augmenter le ralenti 
V

V
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
Phallus Erectus a écrit :Mric6901 a écrit :Je trouve pas cette putain de vis en plus...
Merci j'y vai je re a taleur

- Phallus Erectus
- Pilote Supersport
- Moto : 675 ST
Il a une k5 donc il a la visSharter a écrit :Cette vis n'existe plus sur les SV depuis je sais plus quand, mais elle n'existe plus...

J'ai mis une photo page précedente

Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!
- Sharter
- Légende vivante
Mouai, bah moi j'ai pas ça
D'ailleurs ça me fait un peu chié mais j'men fou, ralenti qui est toujours bon
J'avais déjà vu cette photo, donc encore une chose qui change sur le modèle K7.
V

D'ailleurs ça me fait un peu chié mais j'men fou, ralenti qui est toujours bon

J'avais déjà vu cette photo, donc encore une chose qui change sur le modèle K7.
V
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
J'ai fait un petit tour et mis le ralenti à 1300 tr/min...j'espere vraiment que ça venait de la mais je suis un peu sceptique car ça a déja caller quand je montait une vitesse, au moment ou j'ai débrayer en fait. Pour info lors de cette mini sortie elle n'a pas callé donc bon c'est pas systématique comme je vous l'ai dis mais sa arrive quand meme souvent. Je vous dirai tout lors de ma prochaine virée la je peu pas ressortir il pleut trop!
J'espere vraiment que ça vient de la...Sinon pas d'autre idée d'ou sa pourrait venir?
V et MERCI
J'espere vraiment que ça vient de la...Sinon pas d'autre idée d'ou sa pourrait venir?
V et MERCI

- arsyesis
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV 650 Café Racer
mmh bizarre tout ca... Ca peut venir du ralenti, mais je me demande si ca viendrai pas d'un problème électronique...
Genre l'indicateur de rapport engagé (y en a sur SV Injection ???), ou beaucoup plus simple: le contacteur de béquille.
Le contacteur d'embrayage je crois qu'il sert qu'au démarrage, tu peux le débrancher en roulant ca changera rien...
A mon avis ca doit etre un faux contact électronique, genre ton connecteur de béquille : le fil doit etre effiloché et toucher une partie métallique, ou bien il est pincé quelque part...
Ou ca peut etre ton contacteur de coupe circuit...
Ca sent bon la panne électrique ton affaire la...
Genre l'indicateur de rapport engagé (y en a sur SV Injection ???), ou beaucoup plus simple: le contacteur de béquille.
Le contacteur d'embrayage je crois qu'il sert qu'au démarrage, tu peux le débrancher en roulant ca changera rien...
A mon avis ca doit etre un faux contact électronique, genre ton connecteur de béquille : le fil doit etre effiloché et toucher une partie métallique, ou bien il est pincé quelque part...
Impossible n'est pas lorrain
- J&B
- Ange gardien du forum - RIP
- Moto : SV 650 S K6
Elle cale quand tu débraye en fait ? ou quand tu passe la vitesse ?
Décompose le geste pour vérifier...

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
arsyesis a écrit :mmh bizarre tout ca... Ca peut venir du ralenti, mais je me demande si ca viendrai pas d'un problème électronique...
j'en ai bien peur...le concessionnaire pourrait trouver rapidement la cause de ce probleme à votre avis?

Je crois que c'est quand je débraye!J&B a écrit :Elle cale quand tu débraye en fait ? ou quand tu passe la vitesse ?

- Jap
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV n 2003
Salut.
Observe bien au niveau des conduit ou ya ton câble d’accélérateur qui passe.
Pour trouver cette partie il faut que tu regarde entre les 2 cylindre et encore mieux tourne ta poignée de gaz en même temps et tu trouvera cette endroit.
Et observe bien c'est une vis qui vient en butée sur une pièce ronde( Je crois) lorsque tu lâche accélérateur( sur cette piece t'as ton câble d’accélérateur qui est enrouler).
Je sais pas si tu comprends ce que je veux dire...
Pour trouver cette partie il faut que tu regarde entre les 2 cylindre et encore mieux tourne ta poignée de gaz en même temps et tu trouvera cette endroit.
Et observe bien c'est une vis qui vient en butée sur une pièce ronde( Je crois) lorsque tu lâche accélérateur( sur cette piece t'as ton câble d’accélérateur qui est enrouler).
L'echec est le fondement de la reussite. (Proverbe japonais)
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
Je regarderai ça demain!Jap a écrit :Salut.
Mais si je trouve ce dont tu me parles et bien quoi? S'il y a un probleme quel est-il?
Merci bien!

- Phallus Erectus
- Pilote Supersport
arsyesis a écrit :l'indicateur de rapport engagé (y en a sur SV Injection ???),
Non! Y'en a pas . enfin pas d'origine
J'y ai pensé aussi et en y refléchissant, le cable de celui-ci est près du selecteur de vitesse donc peut être que...arsyesis a écrit :A mon avis ca doit etre un faux contact électronique, genre ton connecteur de béquille : le fil doit etre effiloché et toucher une partie métallique, ou bien il est pincé quelque part...

- Phallus Erectus
- Pilote Supersport
Oui mais il pourra aussi rapidement vider ton porte monnaieMric6901 a écrit : j'en ai bien peur...le concessionnaire pourrait trouver rapidement la cause de ce probleme à votre avis?