Pourquoi ça calle?

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Avatar du membre
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16273
Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
Localisation : London

Re: Pourquoi ça calle?

Message par Sharter »

Cette vis n'existe plus sur les SV depuis je sais plus quand, mais elle n'existe plus...
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Avatar du membre
Mric6901
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 280
Enregistré le : dim. 17 oct., 2010 14:42
Moto : MT10 17

Re: Pourquoi ça calle?

Message par Mric6901 »

Sharter a écrit :Cette vis n'existe plus sur les SV depuis je sais plus quand, mais elle n'existe plus...

Quoi comment on le regle le ralenti alors?
Image
Profession: TUEUR DE MOUSTIQUES
Avatar du membre
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16273
Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
Localisation : London

Re: Pourquoi ça calle?

Message par Sharter »

J'étais en train de réfléchir : je dirais sous le réservoir à droite, les tringleries de papillons, accélère moteur coupé et tu verra les tringles bouger et comment augmenter le ralenti ;)

V
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Avatar du membre
Mric6901
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 280
Enregistré le : dim. 17 oct., 2010 14:42
Moto : MT10 17

Re: Pourquoi ça calle?

Message par Mric6901 »

Phallus Erectus a écrit :
Mric6901 a écrit :Je trouve pas cette putain de vis en plus... :gene:
Image

Merci j'y vai je re a taleur
Image
Profession: TUEUR DE MOUSTIQUES
Avatar du membre
Phallus Erectus
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1449
Enregistré le : ven. 15 févr., 2008 15:10
Moto : 675 ST
Localisation : Normandie

Re: Pourquoi ça calle?

Message par Phallus Erectus »

Sharter a écrit :Cette vis n'existe plus sur les SV depuis je sais plus quand, mais elle n'existe plus...
Il a une k5 donc il a la vis :mrgreen:
J'ai mis une photo page précedente ;)
Image

Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!
Avatar du membre
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16273
Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
Localisation : London

Re: Pourquoi ça calle?

Message par Sharter »

Mouai, bah moi j'ai pas ça :mrgreen:
D'ailleurs ça me fait un peu chié mais j'men fou, ralenti qui est toujours bon :D

J'avais déjà vu cette photo, donc encore une chose qui change sur le modèle K7.

V
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Avatar du membre
Mric6901
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 280
Enregistré le : dim. 17 oct., 2010 14:42
Moto : MT10 17

Re: Pourquoi ça calle?

Message par Mric6901 »

J'ai fait un petit tour et mis le ralenti à 1300 tr/min...j'espere vraiment que ça venait de la mais je suis un peu sceptique car ça a déja caller quand je montait une vitesse, au moment ou j'ai débrayer en fait. Pour info lors de cette mini sortie elle n'a pas callé donc bon c'est pas systématique comme je vous l'ai dis mais sa arrive quand meme souvent. Je vous dirai tout lors de ma prochaine virée la je peu pas ressortir il pleut trop!
J'espere vraiment que ça vient de la...Sinon pas d'autre idée d'ou sa pourrait venir?
V et MERCI
Image
Profession: TUEUR DE MOUSTIQUES
Avatar du membre
arsyesis
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 922
Enregistré le : mar. 23 févr., 2010 20:01
Moto : SV 650 Café Racer
Localisation : THIONVILLE (57) ou Villemomble (93)

Re: Pourquoi ça calle?

Message par arsyesis »

mmh bizarre tout ca... Ca peut venir du ralenti, mais je me demande si ca viendrai pas d'un problème électronique...

Genre l'indicateur de rapport engagé (y en a sur SV Injection ???), ou beaucoup plus simple: le contacteur de béquille.
Le contacteur d'embrayage je crois qu'il sert qu'au démarrage, tu peux le débrancher en roulant ca changera rien...

A mon avis ca doit etre un faux contact électronique, genre ton connecteur de béquille : le fil doit etre effiloché et toucher une partie métallique, ou bien il est pincé quelque part...

Ou ca peut etre ton contacteur de coupe circuit...

Ca sent bon la panne électrique ton affaire la...
Impossible n'est pas lorrain
Avatar du membre
J&B
Ange gardien du forum - RIP
Ange gardien du forum - RIP
Messages : 5757
Enregistré le : lun. 08 nov., 2010 15:01
Moto : SV 650 S K6
Localisation : Etampes (91)

Re: Pourquoi ça calle?

Message par J&B »

Elle cale quand tu débraye en fait ? ou quand tu passe la vitesse ?

Décompose le geste pour vérifier...
Image
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Avatar du membre
Mric6901
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 280
Enregistré le : dim. 17 oct., 2010 14:42
Moto : MT10 17

Re: Pourquoi ça calle?

Message par Mric6901 »

arsyesis a écrit :mmh bizarre tout ca... Ca peut venir du ralenti, mais je me demande si ca viendrai pas d'un problème électronique...

Genre l'indicateur de rapport engagé (y en a sur SV Injection ???), ou beaucoup plus simple: le contacteur de béquille.
Le contacteur d'embrayage je crois qu'il sert qu'au démarrage, tu peux le débrancher en roulant ca changera rien...

A mon avis ca doit etre un faux contact électronique, genre ton connecteur de béquille : le fil doit etre effiloché et toucher une partie métallique, ou bien il est pincé quelque part...

Ou ca peut etre ton contacteur de coupe circuit...

Ca sent bon la panne électrique ton affaire la...

j'en ai bien peur...le concessionnaire pourrait trouver rapidement la cause de ce probleme à votre avis?
Image
Profession: TUEUR DE MOUSTIQUES
Avatar du membre
Mric6901
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 280
Enregistré le : dim. 17 oct., 2010 14:42
Moto : MT10 17

Re: Pourquoi ça calle?

Message par Mric6901 »

J&B a écrit :Elle cale quand tu débraye en fait ? ou quand tu passe la vitesse ?

Décompose le geste pour vérifier...
Je crois que c'est quand je débraye!
Image
Profession: TUEUR DE MOUSTIQUES
Avatar du membre
Jap
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 229
Enregistré le : dim. 28 nov., 2010 22:56
Moto : SV n 2003
Localisation : Lyon 69007

Re: Pourquoi ça calle?

Message par Jap »

Salut.

Observe bien au niveau des conduit ou ya ton câble d’accélérateur qui passe.
Pour trouver cette partie il faut que tu regarde entre les 2 cylindre et encore mieux tourne ta poignée de gaz en même temps et tu trouvera cette endroit.
Et observe bien c'est une vis qui vient en butée sur une pièce ronde( Je crois) lorsque tu lâche accélérateur( sur cette piece t'as ton câble d’accélérateur qui est enrouler).

Je sais pas si tu comprends ce que je veux dire...
L'echec est le fondement de la reussite. (Proverbe japonais)
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
Avatar du membre
Mric6901
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 280
Enregistré le : dim. 17 oct., 2010 14:42
Moto : MT10 17

Re: Pourquoi ça calle?

Message par Mric6901 »

Jap a écrit :Salut.

Observe bien au niveau des conduit ou ya ton câble d’accélérateur qui passe.
Pour trouver cette partie il faut que tu regarde entre les 2 cylindre et encore mieux tourne ta poignée de gaz en même temps et tu trouvera cette endroit.
Et observe bien c'est une vis qui vient en butée sur une pièce ronde( Je crois) lorsque tu lâche accélérateur( sur cette piece t'as ton câble d’accélérateur qui est enrouler).

Je sais pas si tu comprends ce que je veux dire...
Je regarderai ça demain!
Mais si je trouve ce dont tu me parles et bien quoi? S'il y a un probleme quel est-il?
Merci bien!
Image
Profession: TUEUR DE MOUSTIQUES
Avatar du membre
Phallus Erectus
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1449
Enregistré le : ven. 15 févr., 2008 15:10
Moto : 675 ST
Localisation : Normandie

Re: Pourquoi ça calle?

Message par Phallus Erectus »

arsyesis a écrit :l'indicateur de rapport engagé (y en a sur SV Injection ???),

Non! Y'en a pas . enfin pas d'origine
arsyesis a écrit :A mon avis ca doit etre un faux contact électronique, genre ton connecteur de béquille : le fil doit etre effiloché et toucher une partie métallique, ou bien il est pincé quelque part...
J'y ai pensé aussi et en y refléchissant, le cable de celui-ci est près du selecteur de vitesse donc peut être que...
Image

Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!
Avatar du membre
Phallus Erectus
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1449
Enregistré le : ven. 15 févr., 2008 15:10
Moto : 675 ST
Localisation : Normandie

Re: Pourquoi ça calle?

Message par Phallus Erectus »

Mric6901 a écrit : j'en ai bien peur...le concessionnaire pourrait trouver rapidement la cause de ce probleme à votre avis?
Oui mais il pourra aussi rapidement vider ton porte monnaie :mrgreen:
Image

Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!
Répondre