Zlip a écrit :Tu peux pas faire justice toi-même. Tu peux à la rigueur faire une "riposte à niveau". Il te vole ta moto=2 ou 3 coups de poings et stop. Après il peut se retourner contre toi (enfin pas lui mais son avocat) et c'est toi qui va manger. Je sais c'est pourrie mais c'est comme ça.
Sinon l'idéal serait de mettre une gatling en batterie avec visée laser. Ou quelques mines claymore devant l'entrée.
T'as trop joué à COD mon petit
Au pire des cas........... T'achètes un Tank
livré par voie aérienne comme dans le topic des vidéos , le lien de zlip : largage raté
Zlip a écrit :Tu peux pas faire justice toi-même. Tu peux à la rigueur faire une "riposte à niveau". Il te vole ta moto=2 ou 3 coups de poings et stop. Après il peut se retourner contre toi (enfin pas lui mais son avocat) et c'est toi qui va manger. Je sais c'est pourrie mais c'est comme ça.
Sinon l'idéal serait de mettre une gatling en batterie avec visée laser. Ou quelques mines claymore devant l'entrée.
Oui je ne peux pas me faire justice moi-même...
Mais j'assumerai! Rien à f****e qu'ils aillent porter plainte ou quoi... et que ça me retombe sur la gueule...
Parceque je ne déposerai pas plainte... Elle est là l'histoire!
Tu les vois arriver au poste et dire : "Je voudrai déposer plainte parcequ'un mec cagoulé m'est tombé dessus lorsque j'essayais de voler une moto dans un box..."
Au pire les flics me convoqueront, je ferai une garde à vue... et quoi? des soupçons sur moi? bin non, je dormais...
Fait comme moi ,achète un carbu jaune, pas près de te la voler celle la
Sinon,pas de chance,tu as le permis et on te fait chier avec la moto
Courage, et au pire,passe une nuit devant ta shiotte au même endroit,si il débarque,un bon coup de batte de baseball entre les cuisse et on reparle plus
Pour ma part, garage fermé, mais si ca les arrete pas (home jacking) les clefs de la moto sont dans la cuisine juste au dessus du coussin de mon chien (boxer de 40kg) et j'ain un katana pas tres loin de moi... Meme pas peur!!
J'ai perdu la teteu, depuis que j'ai vu suzetteu!!! je perds la raison des que j'me mets au guidon...