Régler le ralenti
- suliv
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 1000S K3
Régler le ralenti
Je sais qu on en a deja parlait ailleur mais Ca pourrait faire un reportage.
J ai un 1000 s m² depuis deux jours et le ralenti est super bas. 1000 environ . Du coups hier a froid, je veu la laisse chauffer. Elle tient pas, elle calle. J aimerai régler le ralenti mais je trouve pas la vis. Des photo en grand et de
Plus loin serai Pa mal ..
Merci
J ai un 1000 s m² depuis deux jours et le ralenti est super bas. 1000 environ . Du coups hier a froid, je veu la laisse chauffer. Elle tient pas, elle calle. J aimerai régler le ralenti mais je trouve pas la vis. Des photo en grand et de
Plus loin serai Pa mal ..
Merci
- J&B
- Ange gardien du forum - RIP
- Moto : SV 650 S K6
Re: Régler le ralenti
Sur le coté gauche ya une vis plastique cruciforme entre 2 bouts de cadre. Tu peux pas la rater
Par contre je sais pas si c'est pareil sur 650 et 1000...
EDIT :

Côté gauche de la moto, dans le "triangle" du milieu du cadre...

Par contre je sais pas si c'est pareil sur 650 et 1000...
EDIT :

Côté gauche de la moto, dans le "triangle" du milieu du cadre...

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
- suliv
- Pilote 50 cm3
Yeap j ai trouve. Je reviendrais avec un tournevis et les clé de la moto pour essayer tt Ca. On tourne dans quel sens? Beaucoup? Moteur allume?
Salut! Tu tourne à droite dans le sens des aiguilles d'une montre pour augmenter le ralenti et tu fais ça moteur allumé bien sur pour voir ou tu en es!suliv a écrit :Yeap j ai trouve. Je reviendrais avec un tournevis et les clé de la moto pour essayer tt Ca. On tourne dans quel sens? Beaucoup? Moteur allume?
v

Profession: TUEUR DE MOUSTIQUES
- Sharter
- Légende vivante
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
Ouai alors cette putain de vis de réglage à disparue sur les modèle K7 avec l'arrivée de la deuxième bougie par cylindre et de la sonde lambda.
Question : le ralenti est-il géré électroniquement? Genre une nouvelle programmation qui fait que le ralenti se règle tout seul sur 1200-1300 tr/min sans qu'on ait jamais à le régler. Possible ça? Parce que perso j'ai jamais été emmerdé avec ça.
Sinon j'ai pensé éventuellement régler le ralenti à partir de la tringlerie des papillons d'air (ceux qui bougent avec la poignées, pas les autres).
Non pas que je veuille toucher à quelque chose (mon ralenti est très bien), mais c'est pour info personnelle
V
Question : le ralenti est-il géré électroniquement? Genre une nouvelle programmation qui fait que le ralenti se règle tout seul sur 1200-1300 tr/min sans qu'on ait jamais à le régler. Possible ça? Parce que perso j'ai jamais été emmerdé avec ça.
Sinon j'ai pensé éventuellement régler le ralenti à partir de la tringlerie des papillons d'air (ceux qui bougent avec la poignées, pas les autres).
Non pas que je veuille toucher à quelque chose (mon ralenti est très bien), mais c'est pour info personnelle

V
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- suliv
- Pilote 50 cm3
1300 ue fois stabilise c estca???
- Sharter
- Légende vivante
Moto chaude 1300 en effet 
Même si pour moi au bout de 3-4s elle est déjà à 1300

Même si pour moi au bout de 3-4s elle est déjà à 1300

V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
- suliv
- Pilote 50 cm3
ca y est je l ai augmenté jusqu a environ 1300 . A voir sur les prochains jours comment ca se passe...
- Sharter
- Légende vivante
Ok tiens nous au courant 
V

V
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
Tu l'as fait moteur chaud j'espère ?suliv a écrit :ca y est je l ai augmenté jusqu a environ 1300 . A voir sur les prochains jours comment ca se passe...
"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

- suliv
- Pilote 50 cm3
BastoOv a écrit :Tu l'as fait moteur chaud j'espère ?suliv a écrit :ca y est je l ai augmenté jusqu a environ 1300 . A voir sur les prochains jours comment ca se passe...
jai demarrer la moto, elle etait a 1500 environ, j ai attendu un peu, et petit a petit il est descendu vers 1000,
j ai mis un peu les gazs pour que ca monte, et ca s est stabilisé a 1000. Puis j ai utilise la petite molette pour monter a 1300, j ai attendu, j ai mis u peu gaz pour faire ecouter a mon pere au tel, puis couper la moto. Fini mon appel, j ai redemarrer, elle s est mis a 1500 puis est descendu a 1300 en quelques secondes, j ai attendu un peu puis rentrer la moto au gararge...
c es bon chef?
- Sharter
- Légende vivante
Ça m'a l'air bon pour moi 
Ça fait la même chose qu'avec la mienne quoi
V

Ça fait la même chose qu'avec la mienne quoi

V
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
- J&B
Moi à froid quand je démarre, 1500 et 1300 après quelques secondes...

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
suliv a écrit :BastoOv a écrit :Tu l'as fait moteur chaud j'espère ?suliv a écrit :ca y est je l ai augmenté jusqu a environ 1300 . A voir sur les prochains jours comment ca se passe...
jai demarrer la moto, elle etait a 1500 environ, j ai attendu un peu, et petit a petit il est descendu vers 1000,
j ai mis un peu les gazs pour que ca monte, et ca s est stabilisé a 1000. Puis j ai utilise la petite molette pour monter a 1300, j ai attendu, j ai mis u peu gaz pour faire ecouter a mon pere au tel, puis couper la moto. Fini mon appel, j ai redemarrer, elle s est mis a 1500 puis est descendu a 1300 en quelques secondes, j ai attendu un peu puis rentrer la moto au gararge...
c es bon chef?
C'est bon soldat !

Non mais vu que personne n'a préciser ce point, je préfère être sûre que tu ne fasses pas des conneries comme moi

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

- J&B
Ce sont des aveux ??