Pdr ermax sv carbu
Pdr ermax sv carbu
Salut , ts le monde j'ai un pdr ermax comme celui la (http://images.motofan.fr/PN/9/0/8/pdr-p ... 572813.jpg) et je voudrais savoir comment demonter la bavette d'origine et signales et monter le pdr merci 

- Zlip
- Légende vivante
- Moto : 765R 21'
Re: Pdr ermax sv carbu
Faudra que tu pense à te présenter un de ces quatre. 
Et sur 15691 sujets, doit bien y'en a voir 1 ou 2 qui parlent du PDR.

Et sur 15691 sujets, doit bien y'en a voir 1 ou 2 qui parlent du PDR.

- J&B
- Ange gardien du forum - RIP
- Moto : SV 650 S K6
La bavette tu la vire en dévissant tout ce qu'il faut et surtout regarde bien comment tu fais pour tout remonter après.
Si c'est possible, contente toi de couper la bavette pour garder la partie "coffre". Tu remonte le coffre et tu plaque ton PDR dessus.
Si c'est possible, contente toi de couper la bavette pour garder la partie "coffre". Tu remonte le coffre et tu plaque ton PDR dessus.

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Merci pour ta reponse c bon j'ai decidé de garder ma bavette d'origine c'est plus solide
!

-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
Tiens, j'ai pensé à toi en fumant ma clope dans le garage, j'ai regardé comment était fixé mon PDR Ermax pour pouvoir l'enlever et remettre mon nouveau...
Les 2 fixations du bas pétées, les vis tiennent juste un pauvre bout du PDR.
Ca prouve encore une fois la merde que peut nous sortir Ermax. Je ne te conseil vraiment pas cette marque !
Les 2 fixations du bas pétées, les vis tiennent juste un pauvre bout du PDR.
Ca prouve encore une fois la merde que peut nous sortir Ermax. Je ne te conseil vraiment pas cette marque !
"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

- J&B
- Ange gardien du forum - RIP
- Moto : SV 650 S K6
T'as encore ton coffre Bast ??

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
Ouais l'ancien proprio avait garder la bavette d'origine en dessousJ&B a écrit :T'as encore ton coffre Bast ??

Mais ça tien très bien quand même.. Zarbi cette affaire encore, je verrais bien quand je recevrai le nouveau !
Et finalement je vais le peindre et vernir moi même

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
BastoOv a écrit : Ca prouve encore une fois la merde que peut nous sortir Ermax. Je ne te conseil vraiment pas cette marque !