Je veux acheter des durites aviations pour ma titine.
J'ai besoin d'aide et surtout de conseils pour trouver des modeles et je ne sais pas du tout quelle couleur choisir (orange j' bien). Par contre pour l'avant je mets 2 durites sur le maitre cylindre.
Si vous avez des exemples en photos n'hésitez pas!!!!
je suis dans le même cas que toi, je ne sais quoi mettre comme couleur..
pour toi je mettrai plutôt la couleur "lokk carbone transparent ou transparent" avec banjo inox ou noir.
moi j'aimerai un truc qui pète quand même!!
j'aime bien le "Bleu néon transparent" avec banjo couleur inox naturel mais est-ce la même couleur que ma moto??
ou alors une couleur neutre genre "look carbone transparent" ou "transparent" toujours avec des banjos couleur inox naturel.
bon j'ai rempli mon bon de commande, je prends 1 kit durites AV et AR couleur "look carbone transparent" avec banjo couleur inox. montant de la commande frais de port inclus 74.50€.
floflopolo a écrit :bon j'ai rempli mon bon de commande, je prends 1 kit durites AV et AR couleur "look carbone transparent" avec banjo couleur inox. montant de la commande frais de port inclus 74.50€.
Merci, j'avais pas trouvé ce topic...
C'est sûr que je vais leur passer commande vu le prix, en plus avec les banjos inox
Manque plus qu'a me décider pour les couleurs
Grome a écrit :^^ pourquoi? s'il a envie de mettre du jaune fluo il en met
Je pense a la revente, c'est comme les peinture perso, ca peut plaire au proprio mais pas forcement a un eventuel acheteur.
C'est sûr mais bon les durites tu peux les changer avant la revente au pire. Faut pas se priver en pensant toujours à plus tard. Sinon on achète pas de SV