Erreur C33 (ou C32)
- fredzouil
- Pilote 250 cm3
- Moto : sv1000s k3 orange
Re: Erreur C33 (ou C32)
si tu veux faire un piquage tu prends un trombone ca devrai marcher
- Vinzs
- Pilote 125 cm3
- Moto : FZ1, B12, 6.5Svs, 400sx
Merci mais j'ai déjà ces schémas.turt a écrit :Salut, j'ai ça si ça peut t'aider :
http://www.forum-sv650.com/e107_files/p ... _n_131.jpg
Et le même, en couleur :
http://www.forum-sv650.com/e107_files/p ... t_n131.jpg
Vu que en inversant les alim des injecteurs ça a inversé ton problème,
je pense pour un soucis de continuité de fil d'alim;
et les deux fils gris/noir et gris/blanc vont bien au CDI.
Teste l'isolation de fil d'alim arrière en le déconnectant du CDI et de l'injecteur, et avec un multimètre en mode ohmmètre, tu regardes s'il est bien isolé du reste du cadre, en le trifouillant un peu.
Et à part déposer le faisceau pour bien regarder tes fils, je ne vois pas trop quoi faire d'autre.
Je vais essayer de me faire prêter un ohmmètre pour testé la résistivité du câble. Comme dis plus haut j'ai 0.9V qui arrive à cet injecteur, et en changeant le CDI + le régulateur j'ai toujours 0.9V...! Le fils par dans le faisceau donc on ne voit rien d'anormal, mais il me semble aussi qu'il ne reste plus que ce fils qui peut être défaillant?
Même en utilisant une pointe fine je n'est pas réussi à by-passer le fils (à en tirer un en parallèle).
En cas merci de jeter un œil neuf sur le soucis!
Vincent
- fredzouil
- Pilote 250 cm3
- Moto : sv1000s k3 orange
pour te piquer sur le fil tu prends une aiguille de couture et tu perce la gaine
- turt
- Pilote Superbike
- Moto : SV650 S K4 YU9 "Pearl Orpiment Yellow" qui roule plus
Avant de by-passer ton fil d'alim injecteur, essaie de tester l'isolation de ton fil en priorité entre le connecteur de l'injecteur et celui du CDI;Vinzs a écrit : Je vais essayer de me faire prêter un ohmmètre pour testé la résistivité du câble. Comme dis plus haut j'ai 0.9V qui arrive à cet injecteur, et en changeant le CDI + le régulateur j'ai toujours 0.9V...! Le fils par dans le faisceau donc on ne voit rien d'anormal, mais il me semble aussi qu'il ne reste plus que ce fils qui peut être défaillant?
Même en utilisant une pointe fine je n'est pas réussi à by-passer le fils (à en tirer un en parallèle).
s'il est à la masse, même en le "doublant" avec un autre fil, comme l'électricité est "feignante", elle filera directement à la masse du cadre, et tu auras toujours ton problème.
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
- niko-sv650-72
- Pilote 250 cm3
- Moto : 650 sv N 2003 bleu
juste pour info la résistance d'un conducteur n'influ pas sur la tension mais sur l'intensité!
en gros que ton fil est une résistance X ou Y tu dois toujours avoir tes 12V mais en revanche ton intensité (en Ampére) elle varie en fonction de ta résistance ou résistivité de ton conducteur!
si besoin de conseil en elec je suis la! mais méca moto connais pas du tout dsl peut pas t'aider
en gros que ton fil est une résistance X ou Y tu dois toujours avoir tes 12V mais en revanche ton intensité (en Ampére) elle varie en fonction de ta résistance ou résistivité de ton conducteur!
si besoin de conseil en elec je suis la! mais méca moto connais pas du tout dsl peut pas t'aider
- Vinzs
- Pilote 125 cm3
- Moto : FZ1, B12, 6.5Svs, 400sx
niko-sv650-72 a écrit :juste pour info la résistance d'un conducteur n'influ pas sur la tension mais sur l'intensité!
Merci pour vos réponses,
Heureusement qu'il y a un électricien car moi ce n'est pas du tout mon truc!
Bon, bon, bon... Qu'est-ce qui peut influer sur la tension alors?