Fast_19 a écrit :Par contre, sur injection, les laser qui suivent la coque arrière sont bien plus joli que les ixil !
C'est peut être ça qui me dérange, ils suivent trop la coque, et du coup se rapprochent l'un vers l'autre. J'aime les pots parallèles
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
J'ai vu la double Laser neuve à 360€ sur LBC, elle est restée quelques semaines et vendue..
C'est très rare d'en trouver.. Il faut avoir de la chance !
Pour ce qui est des Ixil, j'aime pas trop sur l'injection...
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
evan3176 a écrit :
mon super pot d'origine etant maintenant plus en bonne etat.
C'est ce qui pouvait t'arriver de mieux
Sinon je pense aussi que les laser sont les mieux en double sortie sur injection même si je suis pas fan. Ca fait imitation 1000 mais avec un pneu en 160 et puis j'aime pas les position haute. Mais ce n'est que mon avis.
Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!
de toute facon il va faloir que je le change se pot o pire je prend un simple position haute genre leo ou devil carbon haut car lui j'adore et apre je passerai a la double car elle me plait grave sa donne de la geule au cul de la becane !!
le seul probleme c que des position haute on en trouve pas beaucoup non plus
salut a tous , moi je recherche un double pots haut mais sortie carbone, jusqu'ici jamais vu...
alors je me demandais si en choppant un double ixil ou lazer on pouvait mettre des sortie leo
l'ixil est moins cher, mais aussi moins joli je trouve
la laser a une gueule d'enfer, j'ai failli avoir une sv noire avec une double sortie laser, mais la moto était vendue quand j'ai appelé.
tu mettrais combien en budget maxi?