[Ebay] Les enchères intéressants du moment !
Règles du forum
Consulter le réglement des petites annonces avant de poster votre message.
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de Binano.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Consulter le réglement des petites annonces avant de poster votre message.
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de Binano.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
- westland
- Légende vivante

- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
Re: [Ebay] Les enchères intéressants du moment !
faudrait que je les regardes en vrai, je me laisserai bien tenter par les normaux court du même vendeurs ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

- Zlip
- Légende vivante

- Moto : 765R 21'
Tu pourra même les essayer... 140ch contre 34 c'est équitable non ? 
- westland
- Légende vivante

106ch ca suffiraZlip a écrit :Tu pourra même les essayer... 140ch contre 34 c'est équitable non ?

- Zlip
- Légende vivante

Je m'en contenterai.

- ludo2
- Pilote 125 cm3

- Moto : 650 svn k3 et maintenant 1000 svn k3
Effectivement la provenance est de chine.Into The Light a écrit :
joli. par contre le mec en fait il est chinois non? ça a été posté d'où ton colis? de hong kong? car il vend d'autres objets mais "provenance de chine" j'ai pu voir en scrutant ses ventes.
du coup laisser ma sécurité à des pièces chinoises non contrôlées par une boite européenne, ça me fait peur.comme dit sur le topic des leviers
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=7&t=44812&start=90
il peut y avoir de l'alu de mauvaise qualité, qui pètera avec l'usure, si c'est en pleine bourre, ça peut très mal finir
Maintenant ce que j'en pense c'est qu'il n'ont pas l'air merdique du tout bien au contraire (par rapport au prix). Ils pèsent assez lourd, les trous sont fait correctement, pas de jeu...comparé a ceux d'origine c'est identique.
Cependant je peux comprendre tes craintes, j'avais les mêmes jusqu'à ce que je les reçoivent.
Sobre et efficace, je l'espère....
- westland
- Légende vivante

oui après faut tomber sur le bon vendeur, tu peux trouver sur Ebay des moins cher mais la qualité peut vite descendre 

- Into The Light
- Pilote 125 cm3

- Moto : K6 vendute, CB500 96 now
je retrouve pas ton lien, c'est le même que ludo2 ?Zlip a écrit :
@Danslalumière, j'ai ceux que j'ai cité. Testé et approuvé jusqu'à 70 km/h. Peinture nickel. Juste penser à serrer un peu les boulons et une bonne couche de graisse.
En France ces mêmes leviers sont à 160e la paire.
moi ce qui m'inquiète c'est d'arriver à + de 180 km/h et de freiner comme une brute (sur piste biensur) et là bah ça pète
j'avoue que la fabrication chinoise de toute façon on est arrivé à un point où on ne peut plus s'en passer, mais les firmes qui importent en europe font attention à ce que les chinois ne tapent pas dans la qualité demandée, il y a déjà eu des scandales (peinture au plomb dans le dos d'une firme de jouets... voitures pas assez sécurisées pour passer nos normes de sécurité...). je me doute que birh fabrique en chine, voire que suzuki fait fabriquer toute ses vis en chine (si, si, elles foirent toutes facilement comme si elles étaient en bougies
quand je vois une moto avec des disque wave, si le vendeur ne peut me produire une facture d'achat, je lui laisserais ses disques pour en remettre des origines.
hum, j'irais peut être en commander sous peu de ces leviers, voir si ça me donne confiance, mais de là à les monter, je verrais. si quelqu'un à le moindre soucis avec ses leviers pensez à poster en gros et en visible sur le forum. Maintenant que suzi ne fait plus de piste ça se discute.
pu de sv :'( parti en bretagne la belle
- Into The Light
- Pilote 125 cm3

ha, les repliables. même vendeur chinois, du coup ceux en 1 pièces avec mes apriori très réservés quant à la qualité chinoise me ferait dire qu'ils seraient plus fiables.pimousse66 a écrit :http://cgi.ebay.fr/Folding-Foldable-Lev ... 3f064f2756
que pensé vous de celle la?
ce qui est frappant c'est la ressemblance avec ceux à 200 euros, sur les photos faites par les gens ici, si ça se trouve c'est la même usine qui sort certaine marque européenne qui propose ça sur ebay. en espérant que la qualité soit la même.
- Zlip
- Légende vivante

J'ai exactement ceux-là: http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Suzuki-S ... ccessoriesInto The Light a écrit :je retrouve pas ton lien, c'est le même que ludo2 ?Zlip a écrit :
@Danslalumière, j'ai ceux que j'ai cité. Testé et approuvé jusqu'à 70 km/h. Peinture nickel. Juste penser à serrer un peu les boulons et une bonne couche de graisse.
En France ces mêmes leviers sont à 160e la paire.
Alors en effet, non, je ne te garanti pas la sécurité à 180 (j'y suis jamais). Néanmoins je trouve qu'ils ont un bon mordant jusqu'à 130. Au moins équivalent à ceux d'origines (juste pour dire que c'est pas en-dessous). Suivant comment tu veux attaquer, en position 6, ça mord très très bien.
Je comprends ta réticences pour le chinois puisque j'ai la même. Mais à un moment faut arrêter de déconner. Payer, comme tu le dis, des accessoires hors de prix sous prétexte de payer "la qualité" c'est se foutre de notre gueule. Ensuite, c'est sûr que je me limiterai au minimum la fabrication chinoise sur ma moto et j'exclue cette fabrication pour tout ce qui est vitale (roulement, plaquettes, huile, pneus, etc).
Sinon il y a ça: http://www.gentlemen-riders.com/content ... sv650.html
- westland
- Légende vivante

c'est le prix d'un levier, et y'a pas l'embrayageZlip a écrit : Sinon il y a ça: http://www.gentlemen-riders.com/content ... sv650.html

- Zlip
- Légende vivante

C'est pour ça que je trouve que c'est du vol. 
- Into The Light
- Pilote 125 cm3

j'aime bien ce modèle! tu as une photo monté sur ton sv ? tu trouves que ça inspire confiance? visserie, toussa....pas de la camelotte?Zlip a écrit : J'ai exactement ceux-là: http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Suzuki-S ... ccessories
- Zlip
- Légende vivante

Et oui j'en suis très satisfait. Niveau visserie y'a des écrous nylstop donc ça tient. Faut juste penser à les resserrer un peu et mettre de la graisse.
- Into The Light
- Pilote 125 cm3

c'est pas mal! on dirait vraiment les machins à 200 euros vu de là. si tu dis en plus que c'est bien ajusté! j'aurais bien pris en noir complet ces leviers comme toi! mais comme je ne sais pas si je vais les monter....
alors je me lance pour les moins chères : je viens de commander des courts tout simples, avec la molette noire, car le "burgandy red" ça fait quand même un peu rose, j'ai déjà lu des acheteurs se plaindre que leurs leviers full "burgandy red" étaient plutôt entre le rouge et le rose. si ça convient niveau qualité je verrais pour les mêmes que toi (quand j'aurais cassé un levier sur une chute à l'arrêt
disons en passant que ça fait en fait 8 mois que je suis pas tombée comme une merde à l'arrêt
)
je vous tiens au courant
et merci à tous pour vos retours
j'irais poster dans le topic dédié, ici ça va se diluer dans les enchères ebay (quoique ebay en perd beaucoup...du neuf chinois, voilà ce qu'on trouve facilement, pour le reste..).
alors je me lance pour les moins chères : je viens de commander des courts tout simples, avec la molette noire, car le "burgandy red" ça fait quand même un peu rose, j'ai déjà lu des acheteurs se plaindre que leurs leviers full "burgandy red" étaient plutôt entre le rouge et le rose. si ça convient niveau qualité je verrais pour les mêmes que toi (quand j'aurais cassé un levier sur une chute à l'arrêt
je vous tiens au courant
- Zlip
- Légende vivante

La couleur de la molette n'est finalement pas si choquante que ça au final... Ca apporte une touche un peu vive sur une moto sombre. J'trouve ça pas trop mal. Puis à 47e... On pas se ruiner hein ! Pour le même prix on a 2 leviers alu d'origine chez Suz.