plaque immatriculation

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
Avatar du membre
Sentenza
Modérateur
Modérateur
Messages : 8732
Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 4:22
Moto : CBR 600 RR-7
Localisation : Paris

Re: plaque immatriculation

Message par Sentenza »

Pour ma part, pas de chicane, pas d'éclairage de plaque, pas de catadioptre, clignotants Merdmax intégrés au PDR.... Donc j'ai décidé de mettre une plaque aux dimensions légales histoire d'avoir au moins un truc d'homologué sur ma bécane :mrgreen:
:diable:
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: plaque immatriculation

Message par BastoOv »

Sentenza a écrit :Pour ma part, pas de chicane, pas d'éclairage de plaque, pas de catadioptre, clignotants Merdmax intégrés au PDR.... Donc j'ai décidé de mettre une plaque aux dimensions légales histoire d'avoir au moins un truc d'homologué sur ma bécane :mrgreen:
J'ai EXACTEMENT la même chose :hehe: :hehe:
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16077
Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
Moto : Aprilia bitzva - XS 500
Localisation : London

Re: plaque immatriculation

Message par Sharter »

Ouai mais là vous cherchez les emmerdes :hehe:
Bon ok j'ai pas de chicane, mais le reste je suis à peur près bon :mrgreen:
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Avatar du membre
micklkl
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3216
Enregistré le : sam. 07 févr., 2009 14:28
Moto : TLR Movistar 2002 et 1290 Superduke GT
Localisation : 91 Essonne

Re: plaque immatriculation

Message par micklkl »

je viens de commander la mienne, 27,5 X 7 cm, donc dimension homologuée, mais pour les anciennes immat'!
Avatar du membre
Jeffk21
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 142
Enregistré le : dim. 26 juil., 2009 22:46
Moto : SV1000S - K4 - Pearl Crystal Red (YU7)
Localisation : Valenciennes (59)

Re: plaque immatriculation

Message par Jeffk21 »

Ben moi j'étais homologué en 210 x 130 (plaque non SIV en alu) suite à deux prunes de 48 roros si je me souviens bien (mais mon ancienne plaque était vraiment, vraiment trop petite), mais elle s'est pliée dans tous les sens car elle touchait le pneu à chaque grosse compression. J'ai raccourci la plaque un peu (+/- 1 cm) et l'ai refixé mais maintenant, après l'avoir redressée plusieurs fois, elle est vraiment pourrie.
Du coup, je tente le coup de mettre une plaque 170x100 en plexi fond blanc, look homologué, et picétou :mrgreen: La commande est partie hier et je devrais l'avoir en début de semaine prochaine.
J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse (Jacques Chirac - 1977).
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: plaque immatriculation

Message par Fast_19 »

Sentenza a écrit :Pour ma part, pas de chicane, pas d'éclairage de plaque, pas de catadioptre, clignotants Merdmax intégrés au PDR.... Donc j'ai décidé de mettre une plaque aux dimensions légales histoire d'avoir au moins un truc d'homologué sur ma bécane :mrgreen:
[/quote]
La même chose mais sans la plaque homologuée ! :gene:
Image
Image
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: plaque immatriculation

Message par Fast_19 »

Pour le moment je touche du bois ...
Par contre, quand ils vont nous pondre le contrôle technique, j'aurais un peu de boulot ! :gene:
Image
Image
Avatar du membre
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16077
Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
Moto : Aprilia bitzva - XS 500
Localisation : London

Re: plaque immatriculation

Message par Sharter »

Le jour où ils nous pondent le CT moto, on est beaucoup dans la merde ::d
Mais certains plus que d'autres :mrgreen: :mrgreen:
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Avatar du membre
Kazalan
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 799
Enregistré le : jeu. 18 nov., 2010 20:18
Moto : SV1000S K5 Akra carbon
Localisation : Aisne 02520

Re: plaque immatriculation

Message par Kazalan »

j'ai mis une 170*130 homologuée et je trouve quelle est énorme, beurk, pas belle :mrgreen:
Les flics serrent la vis aux motards, faut faire du chiffre :perv:
Avatar du membre
m721
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 37
Enregistré le : jeu. 15 juil., 2010 11:04
Moto : sv650n

Re: plaque immatriculation

Message par m721 »

moi j'ai les clignotant pas homologuer ( integret au feu donc trop raporcher ) j'ai la plaque de 18cm par 5cm. j'ai le pot yoshimura en version US sans chiquanne. retroviseur risoma plus pneu dunlop piste ( gp racer D211) et j'en saute franchement les mec vous conaisser des motard homologuer a part les motard du dimanche ???????? :hehe:
quand j'ai demander a la police le mec ma dit " moi ma moto elle a une plaque de 14cm par 4cm" donc...
Motard:soit tu ouvre au mini
soit tu deviens un gros bandit!!!!
Avatar du membre
Phallus Erectus
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1449
Enregistré le : ven. 15 févr., 2008 15:10
Moto : 675 ST
Localisation : Normandie

Re: plaque immatriculation

Message par Phallus Erectus »

Moi j'ai une plaque de 17x10.5 cm donc pas homologuée et j'assume ! De toute façon s'ils veulent m'aligner ils trouveront un moyen, entre la plaque, les rétros ,clignos, pas de chicane etc... :gene:
Moi je trouve qu'elle est largement visible et c'est le principale.
Et puis j'ai toujours eu de la chance avec les M.I.B et j'éspère que ça va durer :gene:
Image

Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!
Avatar du membre
MeeD
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 253
Enregistré le : mar. 26 mai, 2009 12:01
Moto : Hornet 600 '12
Localisation : 68

Re: plaque immatriculation

Message par MeeD »

Perso j'ai toujours mis du 14x12 cm. C'est le format pour les scooter, c'est plus petit que l'origine, c'est pas moche et ça attire moins l'oeil des flics.
anthony_94
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 84
Enregistré le : lun. 15 févr., 2010 15:49
Moto : sv 650 n k8 full black
Localisation : 91-94

Re: plaque immatriculation

Message par anthony_94 »

m721 a écrit :moi j'ai les clignotant pas homologuer ( integret au feu donc trop raporcher ) j'ai la plaque de 18cm par 5cm. j'ai le pot yoshimura en version US sans chiquanne. retroviseur risoma plus pneu dunlop piste ( gp racer D211) et j'en saute franchement les mec vous conaisser des motard homologuer a part les motard du dimanche ???????? :hehe:
quand j'ai demander a la police le mec ma dit " moi ma moto elle a une plaque de 14cm par 4cm" donc...
faux,
je roule tout les jours et arriere et moto en générale full en regle !

pot avec chicane (oui je sais on peut quand meme me souler)
rétro homologué
plaque homologué,
éclairage de plaque birh
clicos merdmax homologué car pas dans le passage de roue ^^
clicos dans le feu arriere ( pour la sécurité car les ermax homologué on les vois pas )
et catadioptre fixé sous la plaque par un montage perso propre !

Je fais du paname tout les jours donc chopé une fois qui m'a servit d'avertissement : pas d'éclairage de plaque pas de catadioptre et pas de clicos ^^ aprés ça tu te démerde pour etre un minimum en regle ! sans trop perdre en esthétique
Avatar du membre
Kazalan
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 799
Enregistré le : jeu. 18 nov., 2010 20:18
Moto : SV1000S K5 Akra carbon
Localisation : Aisne 02520

Re: plaque immatriculation

Message par Kazalan »

anthony_94 a écrit :
m721 a écrit :faux,
je roule tout les jours et arriere et moto en générale full en regle !
Heu....... :gene: ..........pas compris......... :gene:
Avatar du membre
Jeffk21
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 142
Enregistré le : dim. 26 juil., 2009 22:46
Moto : SV1000S - K4 - Pearl Crystal Red (YU7)
Localisation : Valenciennes (59)

Re: plaque immatriculation

Message par Jeffk21 »

Jeffk21 a écrit :Ben moi j'étais homologué en 210 x 130 (plaque non SIV en alu) suite à deux prunes de 48 roros si je me souviens bien (mais mon ancienne plaque était vraiment, vraiment trop petite), mais elle s'est pliée dans tous les sens car elle touchait le pneu à chaque grosse compression. J'ai raccourci la plaque un peu (+/- 1 cm) et l'ai refixé mais maintenant, après l'avoir redressée plusieurs fois, elle est vraiment pourrie.
Du coup, je tente le coup de mettre une plaque 170x100 en plexi fond blanc, look homologué, et picétou :mrgreen: La commande est partie hier et je devrais l'avoir en début de semaine prochaine.
Re...
J'"ai reçu ma plaque ce matin (au fait : commandée jeudi soir vers 17h et reçue samedi matin - la classe) et je l'ai monté illico presto :mrgreen: sur mon PDR ermax.
Certes elle est un poil plus petite que l'homologuée mais c'est pas flagrant car les caractères sont de la bonne police et de la bonne taille. J'y trouve que des avantages car l'ancienne (en alu) était trop fine et du coup mal fixée (vu ce qu'elle s'était prise dans la tronche par mon pneu arrière la pauvre :mrgreen: ), la nouvelle en plexi est plus épaisse, j'ai ajouté une rondelle derrière chaque rivet et elle est maintenant bien fixée malgré le peu de place sur le PDR.
Du coup, comme la plaque est neuve, ça faisait tout drôle d'avoir une moto dégueu :rouge: donc j'en ai profité pour faire un bon petit nettoyage (GS27 rulez !!!).
J'avais pas pris mon tél. pour prendre des photos, mais ça sera pour bientôt (avant et après bien sûr).
J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse (Jacques Chirac - 1977).
Répondre