Carrenage Kompo-Tech
Carrenage Kompo-Tech
Bonjour a tous,
Ca fait un petit moment que je traine sur ce forum et que je cherche des informations sur les carénages complets que propose kompo-tech pour sv650s 99-02 (http://www.kompo-tech.com/home.html?pag ... 01&lang=it).
Quelqu'un leur aurait il deja acheté quelque chose ?! Vendent ils de Bons produits ?!
Je pose cette question par ce que je compte acheter ces carénages et j'aimerais quelques renseignements sur eux avant tout.
Merci.
Ca fait un petit moment que je traine sur ce forum et que je cherche des informations sur les carénages complets que propose kompo-tech pour sv650s 99-02 (http://www.kompo-tech.com/home.html?pag ... 01&lang=it).
Quelqu'un leur aurait il deja acheté quelque chose ?! Vendent ils de Bons produits ?!
Je pose cette question par ce que je compte acheter ces carénages et j'aimerais quelques renseignements sur eux avant tout.
Merci.
- Sharter
- Légende vivante
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
Re: Carrenage Kompo-Tech
Je connaissais pas mais ça a l'air pas mal du tout 
C'est un mono carénage, un gros morceau de plastique quoi non ??
Je ne sais pas si quelqu'un du forum à déjà acheté, mais essaye de trouver des avis sur internet aussi, peut-être des réponses
V

C'est un mono carénage, un gros morceau de plastique quoi non ??
Je ne sais pas si quelqu'un du forum à déjà acheté, mais essaye de trouver des avis sur internet aussi, peut-être des réponses

V
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
D après ce que j ai compris c est deux demis carenages avec un sabot ... mais je suis vraiment sous le charme !
- Sharter
- Légende vivante
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
Ah oui tu as raison, il y a une jointure entre le bleu et le noir, pas bien regardé (et pourtant
).
C'est peint ou alors livré nu??

C'est peint ou alors livré nu??
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Il est livré Brut a peindre ... en plus c'est pas mal ils ont un détaillant en France a Biarritz. 

- MinouFighter
- Pilote 250 cm3
- Moto : ZX10R 2011
J'ai un kit carénage complet pour ma pistarde, je trouve que c'est pas mal.
Mais malheuresuement il y a plus de résine que de fibre, du coup lors d'une chute, ça casse en mille et un morceau...
Mais malheuresuement il y a plus de résine que de fibre, du coup lors d'une chute, ça casse en mille et un morceau...
Après c est comme tout c est sur que ca morfle lors d une chute ... faut pas tomber mdrr
- MinouFighter
- Pilote 250 cm3
- Moto : ZX10R 2011
Une chute ça arrive: Il y en a eu, il y a en et il y en aura toujours... malheureusement!Moo a écrit :Après c est comme tout c est sur que ca morfle lors d une chute ... faut pas tomber mdrr
Lorsque tu chutes avec un carénage d'origine en ABS, ça casse net et deux morceaux, alors qu'avec un poly où il y a plus de résive que de fibre lors d'une chute le poly pète en milliers de morceaux.
L'idal c'est un poly en carbonne, ça casse pas!
Non toute plaisanterie mise a part c'est vrai qu'une chute ca peut arriver a tout le monde ...
C'est un "risque" a prendre mais c'est tellement beau !!!!!!!!!!

C'est un "risque" a prendre mais c'est tellement beau !!!!!!!!!!

- cocxi
- Pilote Supersport
- Moto : sv 650 N k8, svs 650 2001, ZX6RR piste et Nightster 1200
commander chez eu aussi pour mes carénages pistes pas de probleme sur la qualité , conforme au photo et delais de livraison nickel.
et par contre oui c'est de la fibre de verre + résine et pas du plastique ABS sa a quand même l'avantage de se réparer plus facilement et de couter beaucoup moin chere
et par contre oui c'est de la fibre de verre + résine et pas du plastique ABS sa a quand même l'avantage de se réparer plus facilement et de couter beaucoup moin chere

Tu as commander directement sur le site Italien ou tu es passé par l’intermédiaire français (Triumph a Biarritz) ?
Ca y est enfin !! Triumph Biarritz m'a répondu et m'envoi une facture au plus tard vendredi !!
A moi le SV650R !!
A moi le SV650R !!

-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
Vivement que ce soit monté, ça claque 

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

D'apres la photo originale du site Kompo-tech, je me suis amusé a faire un petit montage pour voir de quoi ma moto aura l 'air une fois fini mais j'hésite encore a propos de la couleur ... j'aimerai resté proche de l'origine (car je trouve que c'est la que la moto est la plus jolie) mais je doute un peu ... qu'est ce que vous en dites de cette couleur la avec ce pot la ?!

-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
J'ai le même pote, il rox
Par contre je ne suis pas objectif sur les peintures, je préfère les peintures unies et surtout, les peintures d'origine.. Là j'aime pas

Par contre je ne suis pas objectif sur les peintures, je préfère les peintures unies et surtout, les peintures d'origine.. Là j'aime pas

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes