Cherche casque bluetooth
- Coyotus
- Légende vivante
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Cherche casque bluetooth
Salutatous,
bon tout est dans le titre...
Mon Padré cherche un casque bluetooth, modulable. Mais je m'y connais pas trop en modulable (moi c'est scorpion exo 1000 sublime noir et blanc).
Donc comme d'hab' confort/insonnorisation/performances bluetooth.
Merci d'avance
bon tout est dans le titre...
Mon Padré cherche un casque bluetooth, modulable. Mais je m'y connais pas trop en modulable (moi c'est scorpion exo 1000 sublime noir et blanc).
Donc comme d'hab' confort/insonnorisation/performances bluetooth.
Merci d'avance
Re: Cherche casque bluetooth
Moi j'ai un arai chaser mais j'ai adapté un kit scala rider G4. Il peut donc acheter le casque qui lui plait et adapter un kit.
Le scala est super j'en suis super content.
Le scala est super j'en suis super content.
- J&B
- Ange gardien du forum - RIP
- Moto : SV 650 S K6
Tiens, tu n'as qu'à rajouter ça et t'auras ton casque blue touffe !!

(sérieusement j'en sais rien désolé)

(sérieusement j'en sais rien désolé)

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
- Breizhad
- Pilote 250 cm3
- Moto : svs 650 K5
je suis d'avis d'acheter plutot des kits comme l'a fait picsous
- Coyotus
- Légende vivante
L'inconvenient, il ne veut pas de kit: "j'aime pô ça dépasse, c'est moche".
Donc après avoir dit "t'es relou le vieux" et m'être pris une tarte je suis donc de son avis
J'ai bien ça de pas mal, mais je sais pas ce que ça vaut...
http://www.icasque.com/Casque-moto/Modu ... =BZ9021144
g
Donc après avoir dit "t'es relou le vieux" et m'être pris une tarte je suis donc de son avis

J'ai bien ça de pas mal, mais je sais pas ce que ça vaut...
http://www.icasque.com/Casque-moto/Modu ... =BZ9021144

- arsyesis
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV 650 Café Racer
Tu diras à ton père, dont je suppose qu'il doit etre plein de sagesse et d'expérience, en tant que référent paternel, patriarche, pater familias, qu'il devrait plutot voir la moto comme un moyen de ne pas avoir à supporter les commentaires incessants de la personne (souvent féminine) installée derrière...
Dans l'optique, l'hypothèse, voire la supputation où il serait d'un avis contraire, je ne serai, à regret, d'aucun secours dans sa quête pour un heaume communiquant...
Amicalement, arsyesis.
Dans l'optique, l'hypothèse, voire la supputation où il serait d'un avis contraire, je ne serai, à regret, d'aucun secours dans sa quête pour un heaume communiquant...
Amicalement, arsyesis.
Impossible n'est pas lorrain
- max55500
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Je dirai de regarder chez Nolan ou Schubert!!
- J&B
- Ange gardien du forum - RIP
- Moto : SV 650 S K6
+650arsyesis a écrit :Tu diras à ton père, dont je suppose qu'il doit etre plein de sagesse et d'expérience, en tant que référent paternel, patriarche, pater familias, qu'il devrait plutot voir la moto comme un moyen de ne pas avoir à supporter les commentaires incessants de la personne (souvent féminine) installée derrière...
Amicalement, arsyesis.

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
- Coyotus
- Légende vivante
Ben en fait la personne explicté susditement ne souhaite point pouvoir communiquer avec la personne de type femelle ayant posé son arriere train sur la motocyclette, il soihaite communiquer avec les personnes se situant dans des contrées lointaines via un outil de communication de type portatifs (telephoner quoi)
Donc certes cela n'est pas bien du tout pour la concentration à moto, mais que voulez vous les gens ayant aquis l'age de la sagesse ne le sont pas forcement! Surtout la dernière fois ou il m'a fait l'exter' tout en glisse dans un rond point avec sa tdm en me regardant avec grand sourir!
Donc certes cela n'est pas bien du tout pour la concentration à moto, mais que voulez vous les gens ayant aquis l'age de la sagesse ne le sont pas forcement! Surtout la dernière fois ou il m'a fait l'exter' tout en glisse dans un rond point avec sa tdm en me regardant avec grand sourir!

- arsyesis
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV 650 Café Racer
ha, ca me rappelle un mec en MP3 (
) avec qui je roule de temps en temps...
Il a son GPS accroché sur son pare brise, relié en Blue Touffe à son casque. Il a également son téléphone dans sa poche, relié en Blue Touffe à son casque, téléphone qui fait également baladeur MP3 (logique, puisqu'il roule aussi en MP3, vous me suivez ?), donc imaginez le calme et la sérénité dans lesquels le mec la il roule...
"dans 50m, tournez à I CAN'T GET NO talalalalalalal SATISFACTION - chéri tu rentre à faites demi tour"...

Il a son GPS accroché sur son pare brise, relié en Blue Touffe à son casque. Il a également son téléphone dans sa poche, relié en Blue Touffe à son casque, téléphone qui fait également baladeur MP3 (logique, puisqu'il roule aussi en MP3, vous me suivez ?), donc imaginez le calme et la sérénité dans lesquels le mec la il roule...
"dans 50m, tournez à I CAN'T GET NO talalalalalalal SATISFACTION - chéri tu rentre à faites demi tour"...
Impossible n'est pas lorrain